Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JSdZ @Paris

    31 mars 2015 à 13:38:18

    Bonjour tous le mondes !! 

    Je voie que des réunions JSdZ à Paris ne sont plus d'actualité ... Il serais sympa d'organisé une nouvelle réunion. 
    Si quelque personnes sont de la régions parisienne souhaite participé à une soirée JSdZ. 

    Fait part de votre envie pour qu'on puisse organisé tout ça !!  ;)  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Dans la vie il faut savoir faire un virage à 360 pour tout recommencé
    Anonyme
      31 mars 2015 à 23:45:08

      Salut luka,
      J’ignore si tu es au courant,  mais la plupart des membres qui composaient les Jeudi du SDZ ont quitté openclassrooms pour aller vers un site (voir pour le créer, pour certains...)  qui s'appelle zestedesavoir. (....et ce pour pleins de raisons, c'est pas le sujet ici). 
      De nombreux Jeudi du ZDS ont eu lieu. Au début, on avais dans l'idée de faire des JZDS-JSDZ communs, mais au final ça ne s'est jamais fait....Car la mentalité des nouveaux membres d'OC n'est plus la même
      Qu'est ce qe je veux dire par la? Les JSDZ ont été crées du fait que la population du siteduzero (à l'époque) était une bande de nerds (comme moi ? :D ) relativement jeunes qui ne juraient que par 42. 
      Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Actuellement(depuis openclassrooms), ce sont plus des personnes en quête d'une formation professionnelle. La notion de "fun" a disparu, les nouvelles personnes ne viennent pas sur ce site pour se divertir mais pour apprendre. L'informatique n'est parfois plus leur passion.
      OC s'est "professionnalisé" quoi :p du coup le concept des JSDZ ....C'est plus dans l'optique du site.
      Après, si tu veux les relancer, je ne peux que te soutenir ! Je te met au défit de me prouver que mon message juste au dessus n'est qu'un ramassis de bullshits :p
      mon budget actuel et mes examens ne me permettent pas de t'accompagner ce jeudi soir. mais je suis partant pour une autre fois ! :) après les vacances?

      -
      Edité par Anonyme 31 mars 2015 à 23:48:10

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juin 2015 à 19:25:15

        Hello !

        Il est vrai que le passage SDZ à OC change beaucoup l'esprit du site. Je suis un peu entre les deux, j'ai connu le SDZ quand j'étais juste passionné mais j'avoue me réinvestir pour des raisons plus pro. Je me dis quelque soit la raison, pourquoi n'y aurait-il pas de fun? Donc je suis dispo à Paris si on relance ça ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2015 à 13:18:10

          qui serait pour ce jeudi sur versailles ou paris ???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2015 à 17:11:16

            Pas moi malheureusement 😦
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 août 2015 à 23:41:40

              chui pas chez moi :( mais j'aurais bien aimer !

              -
              Edité par Jules Michael 4 août 2015 à 2:02:00

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 août 2015 à 11:38:17

                Au pire on pourrait faire une espece de groupe ou je ne sais quoi pour que chacun puisse mettre ses dispo ?

                http://doodle.com/d9t2cqky6nymyd83
                 voila plus qu'a remplir avec votre pseudo (je n'ai mis que les jeudis) 

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  7 août 2015 à 1:33:55

                  Aornn a écrit:

                  qui serait pour ce jeudi sur versailles ou paris ???


                  J'habite a coté de versailles, et je bosse sur paris (a la maison du bitcoin) la journée. Donc ca ce négocie :p 

                  -
                  Edité par Anonyme 29 avril 2016 à 13:45:46

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 août 2015 à 12:07:43

                    OUAXWXXXXX genre tu bosses a la maison du bitcoin !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 août 2015 à 12:11:27

                      @gusfl3
                      Ha ba tu dois connaitre Bièvres j'imagines rofl
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        7 août 2015 à 15:13:39

                        daftpasteur a écrit:

                        OUAXWXXXXX genre tu bosses a la maison du bitcoin !


                        Yep :) Passe me faire un coucou si tu veux :p on est ouvert jusqu'a 19h, et on est fermé la semaine prochaine (c'est la seule semaine de l'année ou on ferme, manque de pot :p ). 40 Rue du caire 75002 paris


                        Aornn a écrit:

                        @gusfl3
                        Ha ba tu dois connaitre Bièvres j'imagines rofl

                        yep, plutôt oui ^^ 

                        au passage organisation a l'arrache mais bon....Ce soir, il y a personne chez moi. J'ai a ma disposition un vidéoprojecteur (en mode écran de cinéma) et un home cinéma....Yen a qui sont tentés pour se faire un petit film ce soir? ou une partie de need for speed sur xbox? je rentre vers 21h30 chez moi

                        Qui est chaud? ^^ (ce qui le sont envoyez moi votre 06 par mp, en plus de répondre ici ^^)

                        -
                        Edité par Anonyme 29 avril 2016 à 13:46:47

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 août 2015 à 18:21:12

                          Ben moi la je peux pas je suis a Nice en ce moment ☺ mais pourquoi pas xD                             

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            9 août 2015 à 16:00:32

                            bande de FDP personne ne m'a envoyé de messages ! :D ben pour la peine voici ce que vous avez loupé :)  

                            (c'est un snap à la base)

                            Avouez, LOL sur un écran géant c'est badass :p

                            -
                            Edité par Anonyme 9 août 2015 à 17:09:29

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              17 août 2015 à 14:53:16

                              Je rentre à peine de vacances, donc dispo en ce moment :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                19 août 2015 à 12:34:37

                                ...pour ceux que ca intéresse, j'organise un jeudi, heu...un samedi du SDZ cette semaine ;) Enfin, en gros nous allons aller au meltdown, un bar parisien dédié aux jeux vidéos. Il y a des partants?

                                Je dis 'nous' parce que 2 amis viennent avec moi (ce qui signifie que je serais présent au meltdown même si personne ne me répond ^^

                                Qui est chaud pour se taper des barres?

                                (Bon....C'est pas twitter ici, promis j’arrête de pourrir ce sujet ^^ )

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                JSdZ @Paris

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown