Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSdZ] Paris - 22/05/2014

mais c'est que ça fait longtemps dis donc !

Sujet résolu
    14 mai 2014 à 23:00:30

    Bonsoir à tous,

    après concertation, nous vous proposons un JSDZ ce jeudi 22 mai (nooooon un JSDZ un jeudi ? Mais c'est diiinnngue)

    Rappel des règles :

    • Les JSDZ pour les moins de 16 ans sont strictement interdits
    • Entre 16 ans et 18 ans ça se discute mais il faudra vous trouver un majeur qui vient au JSDZ et qui veut bien être votre garant si vous comptez boire de l'alcool
    • Le lieu et l'heure de rendez-vous seront communiqués sur ce post
    • Ce qui se passe aux JSDZ reste aux JSDZ (sauf pour le récap)
    • Les JOC ça n'existe pas et ça n'existera jamais
    • Tout le monde paye ce qu'il boit/mange (sauf si vous voulez payer une tournée)
    • Il n'y a strictement aucune obligation quand à la consommation d'alcool. Il y a presque toujours quelqu'un qui ne boit pas d'ailleurs
    • Restez courtois

    Les nouveaux sont bien sûr les bienvenus (plus on est de fous plus on rit !) et on ne mord pas !

    Pour les dubitatifs, n'hésitez pas à poser des questions sur comment se déroule ce genre de soirées ça ne vous engage à rien :)

    Liste des participants potentiels :

    • Ge0
    • Jeando75 ?
    • Meryl07
    • Natalya (t'as intérêt à apporter le gilet haute visibilité je t'en voudrais sinon)
    • Nodraak
    • tsunami33
    • Vinc14
    • zeqL

    Le lieu n'est pas défini pour le moment donc n'hésitez pas à parler si vous avez un bar sympa en tête. J'ai comme d'habitude une préférence pour tout ce qui se trouve près de la rue Mouffetard ou de Châtelet mais c'est vous qui voyez. Je serais pour revisiter un bar de l'époque des JSDZ "d'avant" mais pas l'Antidote ou le diable des lombards histoire de varier un chouilla ;) (troll café ?)

    EDIT : Le lieu est donc finalement fixé ! Nous nous rejoindrons au Margen's pub, 65 rue Mouffetard 75005 (à proximité des métros Place Monge (7) et Censier-Daubenton (7) ) c'est juste à côté du vieux chêne pour ceux qui connaissent :) 

    Si vous voulez venir n'hésitez pas à vous faire connaître ici. Si vous venez à la dernière minute contactez moi par téléphone : 06 37 64 59 80 (et de toute façon si vous venez enregistrez ce numéro pour se retrouver c'est pratique :p )

    -
    Edité par alexandre.tsu.manuel 20 mai 2014 à 18:35:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    qry = 2b || !2b
    Anonyme
      14 mai 2014 à 23:54:59

      Rue Mouffetard + 1111111!!!!!!!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 mai 2014 à 0:06:35

        Je pourrai pas etre présent dsl...:(

        (tsunami, je compte sur toi pour faire respecter l'engagement de géo envers son ex :D

        Ge0 a écrit:

        (pas de sexe avec Natalya).

        EDIT : au temps pour moi, ca concernais que le vendredi saint dans le message original de géo

        -
        Edité par Anonyme 15 mai 2014 à 0:11:55

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mai 2014 à 1:04:47

          à Mouffetard il y a le vieux chêne. Plus au nord, il y a le Shywawa, sinon il y a même le Sémaphore. Le troll café me va aussi

          -
          Edité par Natalya 15 mai 2014 à 1:05:14

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
          Anonyme
            15 mai 2014 à 7:50:36

            Alors euh... Comment dire...

            J'aimerais vous imposer le Margen's pub dans la rue Mouff'. C'est le lieu où on était la dernière fois avec JohnCarmak, zeqL et tsunami33.

            En plus j'ai promis à la serveuse que je repasserai la voir (no offence Nathalya, on n'est plus ensemble de toute façon)

            @Nodraak : changer ton pseudo... Tu voulais pas dire avatar ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mai 2014 à 10:35:09

              Le Margen's pub me va et je comprends à 100% pour la serveuse ^^

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              qry = 2b || !2b
              Anonyme
                15 mai 2014 à 12:20:07

                @Ge0 : Plein de serveuses disent ça à pleins de mecs ....Mais tu as attisé ma curiosité, je veux savoir ce qu'il va se passer.

                Le pub je le connais pas donc ça me va.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mai 2014 à 13:27:32

                  Le choix de bières à l'air acceptable

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                  Anonyme
                    15 mai 2014 à 13:32:38

                    Je ne suis pas difficile de toute façon ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      15 mai 2014 à 14:08:20

                      meryl07 a écrit:

                      @Ge0 : Plein de serveuses disent ça à pleins de mecs ....Mais tu as attisé ma curiosité, je veux savoir ce qu'il va se passer.

                      Eh oh, doucement, c'est juste une serveuse sympa. :)

                      Mais si y a Nathalya qui pique une crise à côté...

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        15 mai 2014 à 14:17:00

                        Ben faut lui trouver un beau serveur sympa haha !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          15 mai 2014 à 14:18:12

                          En parlant de ça, je remarque que les JSDZ sont devenus un peu les feux de l'amour grâce à vous, faudra me donner un cours de rattrapage j'ai loupé pleins de choses ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            15 mai 2014 à 14:28:43

                            Nathalya est mon ex.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 mai 2014 à 17:07:30

                              +1, je serai des votres!

                              J'attends le lieu définitif, mais considérez que vous pouvez compter sur ma présence!

                              Jeando75

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 mai 2014 à 17:11:21

                                P.S.: j'ai 28 ans, donc j'ai le droit de boire une bière sans être accompagné, c'est cool (mais pas plus hein!).

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  15 mai 2014 à 17:17:58

                                  Ge0 a écrit:

                                  Nathalya est mon ex.


                                  J'avais cru comprendre cela en effet. D'où ma référence aux "feux de l'amour" :D

                                  jeando75 a écrit:

                                  P.S.: j'ai 28 ans, donc j'ai le droit de boire une bière sans être accompagné, c'est cool (mais pas plus hein!).

                                  On a décidé du bar, regarde quelques posts plus haut, c'est rue Mouffetard. Par contre il faut boire plus d'une bière, c'est la règle. Et quand je dis bière je parle de pintes bien sûr :D

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 mai 2014 à 17:27:10

                                    meryl07 a écrit:

                                    Ge0 a écrit:

                                    Nathalya est mon ex.


                                    J'avais cru comprendre cela en effet. D'où ma référence aux "feux de l'amour" :D

                                    jeando75 a écrit:

                                    P.S.: j'ai 28 ans, donc j'ai le droit de boire une bière sans être accompagné, c'est cool (mais pas plus hein!).

                                    On a décidé du bar, regarde quelques posts plus haut, c'est rue Mouffetard. Par contre il faut boire plus d'une bière, c'est la règle. Et quand je dis bière je parle de pintes bien sûr :D

                                    Parfait, vu ue j'habite à saint germain des pres, c'est pas trop loin.

                                    Pour la biere, j'en boirai qu'une, mais je compte en fût de 30l....

                                    Natalya, dis moi, tu sembles catalyser toutes les attentions. Je suis impatient de te rencontrer!

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      15 mai 2014 à 17:34:21

                                      jeando75 a écrit:

                                      Natalya, dis moi, tu sembles catalyser toutes les attentions. Je suis impatient de te rencontrer!


                                      Sympa pour les autres !!

                                      -
                                      Edité par Anonyme 15 mai 2014 à 17:34:57

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        15 mai 2014 à 17:49:28

                                        meryl07 a écrit:

                                        On a décidé du bar, regarde quelques posts plus haut, c'est rue Mouffetard. Par contre il faut boire plus d'une bière, c'est la règle. Et quand je dis bière je parle de pintes bien sûr :D

                                        Tu veux peut-être finir aux shots...?

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          15 mai 2014 à 17:54:11

                                          meryl07 a écrit:

                                          jeando75 a écrit:

                                          Natalya, dis moi, tu sembles catalyser toutes les attentions. Je suis impatient de te rencontrer!

                                          Sympa pour les autres !!

                                          -
                                          Edité par meryl07 il y a 18 minutes

                                          Je suis impatient de tous vous rencontrer, et discuter avec vous.

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            15 mai 2014 à 18:00:28

                                            meryl07, si toi tu n'es pas plus excité à l'idée de rencontrer une fille qu'un mec quand tu ne connais pas les deux, je vais croire qu'il y a quelque chose de particulier chez toi... ^^

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              15 mai 2014 à 19:34:16

                                              meryl07 a écrit:

                                              En parlant de ça, je remarque que les JSDZ sont devenus un peu les feux de l'amour grâce à vous, faudra me donner un cours de rattrapage j'ai loupé pleins de choses ...


                                              Des personnes plus anciennes que moi le confirmeront, mais ils me semble que les JSDZ ont toujours plus ou moins été ainsi ;) la bande son du récap l'illustre bien (allusion au film "LOL" pour ceux qui ont pas compris)

                                              M'enfin, conaissant natalya, peut etre qu'on devrai changer par ceci : DJ Candy - Merci qui? Merci Jacquie et Michel :hap: :-°

                                              -
                                              Edité par Anonyme 16 mai 2014 à 9:19:00

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                16 mai 2014 à 15:16:20

                                                Ge0 a écrit:

                                                Tu veux peut-être finir aux shots...?

                                                Pourquoi pas ... Tequila ?

                                                Ge0 a écrit:

                                                meryl07, si toi tu n'es pas plus excité à l'idée de rencontrer une fille qu'un mec quand tu ne connais pas les deux, je vais croire qu'il y a quelque chose de particulier chez toi... ^^

                                                Je pensais que tu serais flatté que je dise que je suis plus impatient de te rencontrer toi que de rencontrer les autres, filles compris, mais bon ... :p

                                                -
                                                Edité par Anonyme 16 mai 2014 à 15:18:10

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  16 mai 2014 à 15:22:18

                                                  Ge0 a écrit:

                                                  meryl07, si toi tu n'es pas plus excité à l'idée de rencontrer une fille qu'un mec quand tu ne connais pas les deux, je vais croire qu'il y a quelque chose de particulier chez toi... ^^

                                                  jeando75 a écrit:

                                                  Natalya, dis moi, tu sembles catalyser toutes les attentions. Je suis impatient de te rencontrer!


                                                  Halala, c'est pour ça qu'il n'y a pas bcp de filles geek : elles se font harceler à chaque fois ... tu confirmes Natalya ?

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    16 mai 2014 à 15:47:19

                                                    meryl07 a écrit:

                                                    Je pensais que tu serais flatté que je dise que je suis plus impatient de te rencontrer toi que de rencontrer les autres, filles compris, mais bon ... :p

                                                    Ah ouais ? Pourtant on n'a jamais discuté ensemble, si ?

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      16 mai 2014 à 16:04:22

                                                      Ge0 a écrit:

                                                      meryl07 a écrit:

                                                      Je pensais que tu serais flatté que je dise que je suis plus impatient de te rencontrer toi que de rencontrer les autres, filles compris, mais bon ... :p

                                                      Ah ouais ? Pourtant on n'a jamais discuté ensemble, si ?

                                                      Non non, pas encore :D Je disais juste ça pour rire !

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        16 mai 2014 à 18:18:05

                                                        Arrêtez de vous prendre la tête. Si vous voulez finir votre soirée à deux dans les toilettes c'est votre problème.

                                                        Au fait que je sache, Natalya est la seule geekette persécutée aux JSDZ je me souviens qu'avec les autres tout le monde a quand même été moins... Avenant. Là c'est Natalya quoi. On sait qu'on peut y aller elle va pas se vexer

                                                        -
                                                        Edité par alexandre.tsu.manuel 16 mai 2014 à 18:19:39

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        qry = 2b || !2b
                                                          16 mai 2014 à 20:24:10

                                                          meryl07 a écrit:


                                                          Halala, c'est pour ça qu'il n'y a pas bcp de filles geek : elles se font harceler à chaque fois ... tu confirmes Natalya ?

                                                          Ben y'a qu'à voir sur le forum. Cela dit, on en rajoute maintenant, parce que je les connais (bisou Ge0 ^ ^ ). Ils sont plus corrects avec les nouvelles venues. Pour reprendre les mots de tsunami, ils sont moins avenants, par contre, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ne sont pas avenants du tout, si tu vois ce que je veux dire ;)

                                                          -
                                                          Edité par Natalya 16 mai 2014 à 20:39:26

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                                                          Anonyme
                                                            16 mai 2014 à 20:35:36

                                                            Les mecs seraient moins avenants si les filles l'étaient un peu plus. Donc ce n'est pas (que) la faute des mecs ...
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              16 mai 2014 à 20:53:41

                                                              Peut-être, mais les mecs qui se jettent sur la première fille qui rentre dans un bar n'aident pas vraiment. J'arrive toujours une fois qu'il y a déjà quelques personnes du groupe au bar. A vous de voir si c'est une coïncidence.

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin

                                                              [JSdZ] Paris - 22/05/2014

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown