Heureux d'avoir fait leur connaissance dans ces conditions alors.
Je ne vois rien de dramatique à annuler une soirée parce que beaucoup n'étaient finalement pas disponibles à cause d'empêchements de dernière minute. Aussi loin que je m'en souvienne, cette organisation en carton fonctionne très bien depuis deux ans. Si j'avais pu confirmer ma présence aujourd'hui, j'aurais mis à jour le PO et t'aurais donné mon numéro en MP ce matin.
Maintenant, il est clair que râler comme tu le fais, en opposition avec la réaction classique de l'écrasante majorité des participants, habitués ou non (i.e. "ah ben tant pis, ça sera pour une prochaine fois"), n'incite guère à changer quoi que ce soit.
Il reste qui du coup ? Bizarre comme organisation...
La veille : infos imprécises, personne pour donner son numéro à un nouveau venu.
Le jour-même : les gens qui se désistent parce qu'un tel ne vient pas ou que le lieu change de quelques stations.
C'est aussi ça les Jsdz, On se donne rendez vous, et si on a un empêchement (en général ceux qui désistent on de bonne raisons ) on prévient (par politesse) que l'on ne viendra pas. Après, rien n'empêche les autres de venir. Il me semble qu'il reste sur la liste : spacefox, johncamarck, ptilucky, Adur. Etant donné qu'il y'a eu 3 désistements, vous pouvez changer le lieu (au moins pour f@bc++ ) et prendre votre décision.
PS : comme je l'ai dis au début du topic, la probabilité pour que je vienne était faible, et elle est passé à zero. Donc amusez vous bien
Il reste qui du coup ? Bizarre comme organisation...
Ouai, c'est une organisation "je viens prendre un verre avec des gens sympa quand j'en ai l'occasion". Dans mon cas, l'occasion s'est faite bouffer par une deadline associative type "c'etait pour dans 2 semaine, on était à la bourre, finalement, on a une semaine de moins".
Donc non, le JSdZ n'est pas une priorité pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime y aller.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.