Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSdZ] Paris - 27/02/2014

18 février 2014 à 22:28:10

Bonsoir à tous,

je vous propose un JSDZ le 27 février. Ce sera pendant la deuxième semaine de vacances j'espère donc que vous pourrez vous joindre à nous :D

Rappel des règles :

• Les JSDZ pour les moins de 16 ans sont strictement interdits
    • Entre 16 ans et 18 ans ça se discute mais il faudra vous trouver un majeur qui vient au JSDZ et qui veut bien être votre garant si vous comptez boire de l'alcool
    • Le lieu et l'heure de rendez-vous seront communiqués sur ce post
    • Ce qui se passe aux JSDZ reste aux JSDZ (sauf pour le récap)
    • Les JOC ça n'existe pas et ça n'existera jamais
    • Tout le monde paye ce qu'il boit/mange (sauf si vous voulez payer une tournée)
    • Il n'y a strictement aucune obligation quand à la consommation d'alcool. Il y a presque toujours quelqu'un qui ne boit pas d'ailleurs
    • Restez courtois

Pour l'instant nous sommes potentiellement deux mais je vous invite à nous rejoindre :)

Liste des participants potentiels :

• gusfl
    • Vinc14
    • lnaspain ?
    • xande
    • tsunami33 (oui oui c'est moi qui fait le post donc je viens :p )

Je vous propose un lieu choisi complètement arbitrairement mais qui a tout de même su faire ses preuves dans de précédents JSDZ. J'ai nommé l'Antidote, 45 rue Descartes dans le 5ème arrondissement. Métro Cardinal Lemoine (10) ou Place Monge (7) à partir de 18h

Si vous voulez venir n'hésitez pas à vous faire connaître ici. Si vous venez à la dernière minute contactez moi par téléphone : 06 37 64 59 80 (oh là là le fou il met son numéro comme ça sans protection sur internet !)

-
    Edité par alexandre.tsu.manuel 25 février 2014 à 23:23:42

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    qry = 2b || !2b
    Anonyme
      18 février 2014 à 22:52:50

tsunami33 a écrit:

(oh là là le fou il met son numéro comme ça sans protection sur internet !)

Ca, ca m'étais destiné :D

Bref, je confirme bien que je serai présent :)

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2014 à 23:41:20

J'ai ajouté l'heure :)

Je me pointerais à 18h30 je pense mais libre à vous de vous pointer un peu avant ;)

gusfl a écrit:

tsunami33 a écrit:

(oh là là le fou il met son numéro comme ça sans protection sur internet !)

Ca, ca m'étais destiné :D

Entièrement :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        qry = 2b || !2b
          20 février 2014 à 15:05:17

j'ai envie de venir je déprime avec mon nouveau projet :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2014 à 19:31:56

présente pour le 27 ! la date du projet est avancé ! grrrr
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              20 février 2014 à 22:19:54

lnaspain a écrit:

présente pour le 27 ! la date du projet est avancé ! grrrr

yeah :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 février 2014 à 19:03:06

Premier message sur le forum ! (en plus de 2 ans... :euh:) Mieux vaut tard que jamais comme on dit...

Bref, passons.

Je vais me laisser tenter par cette chouette idée. Je ne connais pas l'Antidote, et ça changera des soirées révisions :p

Je passerai peut être en début de soirée

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Tu sais, remarqua Arthur, c'est en de tels moments, quand je me retrouve coincé dans un sas vogon en compagnie d'un natif de Bélelgeuse, au seuil d'une mort imminente par asphyxie dans les profondeurs de l'espace, que je regrette de ne pas avoir écouté ce que me disait ma mère quand j'étais petit. – Eh bien, que te disait-elle ? – Je sais pas. J'ai pas écouté. Le Guide du Voyageur Galactique - Douglas Adams
                  25 février 2014 à 19:08:31

bon ben moi au final je ne sais plus trop ... :euh:

Comme vous le savez je suis en recherche de stage, et si je décroche encore des entretiens je ne pourrais pas venir,

je pourrais vous confirmer ma présence seulement jeudi.

Dans le cas ou je viendrais je viendrais juste siroter un verre :)

• Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    26 février 2014 à 2:01:58

xande a écrit:

Je passerai peut être en début de soirée

Yeah :) bienvenu :p

Bon sinon, je fais un petit récap de ce qu'il s'est dit entre nous cet après midi par téléphone/skype/pigeons voyageurs/menhirs gravés/etc : 

• Je ne pourrai pas venir jeudi a 18h, désolé. J'ai un entretien important vers 17h, à Jouy en Josas. Ça finira je pense vers 18h30 max, donc ça veut dire que je pourrai être a l'antidote....seulement a partir de 19h/20h je dirai ( :( ). Mais je viens quand même hein :)
                    • du coup, j'ai pensé que ça serai cool qu'on fasse "plus" qu'un simple JSDZ : qu'on aille dans un bar/boite/pub, et qu'on rentre plus tard que d'habitude, vers 1h du mat ou par là ;). En plus ce jeudi est, pour beaucoup d'étudiants, pendant les vacances scolaires de février
                    • j'en ai parlé a tsunami33, il m'a répondu qu'il étais grave chaud.
                    • J'en ai parlé ensuite a vinc14 qui m'a dis qu'il étais moyen chaud pour un bar/pub, pas du tout pour une boite. 
                    • J'en ai parlé a lnaspain qui m'a dis qu'elle étais pas chaude du tout, qu'elle étais même pas sur de venir au JSDZ

Du coup, je me permet de proposer un after-JSDZ :

• Ou? "le violon dingue". C'est un pub très sympa avec une excellente ambiance (non vinc14 ce n'est pas une boite ^^), à 2 pas de l'Antidote(dans la même rue ^^ )
                    • Quand? Bah après le JSDZ
                    • Je donne une heure limite : 1h du matin. Bien sur, ceux qui veulent continuer plus tard pourront :), mais cette heure sert comme "de référence".
                    • Ceux qui habitent hors paris et qui ont pas de train pour rentrer, peuvent dormir chez moi si besoin (j'habite dans une résidence étudiante à Villejuif,desservie toutes les 15min 24/24h par le bus qui passe juste devant l'antidote et le violon dingue:-° ). Il suffit juste de me demander...et de me payer un verre :zorro:

-
                    Edité par Anonyme 26 février 2014 à 2:28:35

• Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 février 2014 à 21:59:25

Qui vient quand et où, alors ? Je peux être à peu près n'importe où à n'importe quelle heure (disons à partir de 17h). Je vais donc faire en fonction de vous.

• Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 février 2014 à 23:27:54

Je pense vous rejoindre, vers 19h

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                          26 février 2014 à 23:42:28

Je viendrais probablement (sauf si j'ai un plan de dernière minutes), mais pour l'heure je sais pas trop, vers 18h30-19h30 probablement.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 février 2014 à 16:50:49

Présent aussi, ça fait un ptit moment que je suis pas venu

Edit: vers 19h

-
                            Edité par MrKooky 27 février 2014 à 16:52:22

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 février 2014 à 18:03:01

Désolé, je ne pourrais pas venir, je ne suis pas encore parti et y a pas mal de bouchons pour accéder à Paris, pourtant ce sont les vacances :s

Prochaine fois j'espère.

• Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 février 2014 à 18:42:35

Désolée de ne prévenir que maintenant, mais je ne pourrais être des vôtres ce soir :(

J'aurais dû poster le message comme me l'avait suggéré Augustin en début de journée mais je n'ai pas pu.

• Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 février 2014 à 16:21:50

Ben voilà, vous voyez, c'est pas dur de faire un JSdZ qui finit au delà de minuit, avec des trolls, des disparitions mystiques et, en prime, une remise en cause de la notion de propriété.

• Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                                    28 février 2014 à 22:01:55

Toutafé ! Je vous prépare un récap ASAP ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    qry = 2b || !2b
                                    Anonyme
                                      2 mars 2014 à 20:30:49

lnaspain a écrit:

Désolée de ne prévenir que maintenant, mais je ne pourrais être des vôtres ce soir :(

J'aurais dû poster le message comme me l'avait suggéré Augustin en début de journée mais je n'ai pas pu.

on parle des JSDZ non? alors on dit gusfl, pas Augustin ;) de la même manière qu'on mesure la qualité d'une crèperie a son nombre d'erreurs W3C :D (les personnes présentes comprendront....:-°)

-
                                      Edité par Anonyme 2 mars 2014 à 21:18:15

• Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

[JSdZ] Paris - 27/02/2014

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown