Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Paris, le 08/05/2013 spécial Guest

Ou plutot MSDZ

Sujet résolu
    6 mai 2013 à 14:21:27

    Bonjour à tous,

    Lorsque la commission de contrôle des JSDZ Paris à appris la venue d'un pionnier des JSDZ Lyon à Paris ( Geo ) , nous avons profité pour lancer un JSDZ à Paris le Mercredi 08 mai 2013, jour férié, fête de la victoire, nous serons vainqueurs.

    Si vous souhaitez participer, déclarez vous !

    Pour l'instant les participants sur :

    • zillqrd (alias willard)
    • [Geo] (http://www.siteduzero.com/membres/ge0-55153) (alias la pieuvre)
    • Talus (aka... hum non pas d'aka)
    • meryl07
    • Mecontent et son +1 qui seront en retard
    • alliocha18051991 et peut-être un +1
    • Vous ?

    -
    Edité par Talus 7 mai 2013 à 14:52:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2013 à 14:29:36

      Je confirme ma présence
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
        6 mai 2013 à 14:31:08

        Et probablement la mienne aussi. :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
        Anonyme
          6 mai 2013 à 14:32:58

          *tape de ses huit tentacules, donc*

          C'rtst abvec grznf honneyr queje particieprai à) de jsdz.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2013 à 14:57:34

            Question bette : dans ces IRL vous faites quoi? (oui je sent qu'on va me traiter de noob mais j'assume !!) ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mai 2013 à 15:07:07

              On fait du poney.

              Plus sérieusement, on discute, de tout et de rien.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                6 mai 2013 à 15:22:41

                alliocha18051991 a écrit:

                Question bette : dans ces IRL vous faites quoi? (oui je sent qu'on va me traiter de noob mais j'assume !!) ...

                On discutte de tout, et de rien, on parle un peu du SdZ et beaucoup de nous, on apprend à se connaitre et on troll un peu

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                  6 mai 2013 à 15:24:20

                  zillqrd a écrit:

                  alliocha18051991 a écrit:

                  Question bette : dans ces IRL vous faites quoi? (oui je sent qu'on va me traiter de noob mais j'assume !!) ...

                  On discutte de tout, et de rien, on parle un peu du SdZ et beaucoup de nous, on apprend à se connaitre et on troll un peu

                  si peu, si peu... n'est-ce pas noh... zillqrd ? :-°

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                    6 mai 2013 à 15:50:33

                    Vous faites ca dans des bars ou chez un membre fondateur de ces beuveries collectives? :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 mai 2013 à 16:18:04

                      alliocha18051991 a écrit:

                      Vous faites ca dans des bars ou chez un membre fondateur de ces beuveries collectives? :p


                      C'est presque toujours dans un bar sur Paris (lieu du bar à décider d'un commun accord). Cependant, chacun paye ses consommation.

                      Pour plus d'infos je t'invite à lire les règles des JSdZ ici

                      -
                      Edité par willard <3 6 mai 2013 à 16:18:28

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                      Anonyme
                        6 mai 2013 à 19:16:33

                        Je serais surement présent !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 mai 2013 à 20:22:39

                          Idem, avec un pote qui connaît aussi le SdZ mais dont j'ignore le pseudo. :)

                          Donc tu peux rajouter Fulbert + 1 :)

                          En revanche j'arrive en TGV à 22:23 à la Gare de Lyon, donc si c'est trop loin ou si vous finissez trop tôt pour qu'on puisse réellement profiter, tant pis !

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 mai 2013 à 20:31:29

                            SI je résume donc, on est bien parti pour être 6 ou 7 (j'éditerai le premier message quand le bugg d'édition sera résolu Non, c'est fait.).

                            Je vous propose donc sans surprise le Troll Café (proche de gare de lyon) au 27 Rue de Cotte, 75012 Paris !

                            @Mecontent : à 22h 23 normalement on sera encore sur place (peut-etre qu'on aura changer de bar par contre, donc je te conseille de prendre le numéro de quelqu'un qui viendra pour avoir les dernières infos)

                            PS : les nouveaux, vous confirmez que vous êtes tous majeur ?

                            -
                            Edité par tcit 6 mai 2013 à 20:38:13

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 mai 2013 à 21:06:51

                              Je suis majeur et la personne qui vient avec moi de même, nous avons tous les deux 22 ans. ;)

                              Si quelqu'un peut me contacter par MP pour échanger les numéros de tél., c'est méga cool ! Ce Troll café semble pas mal du tout !!!

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 mai 2013 à 21:14:35

                                En général, pas besoin d'échanger quoique ce soit : on amène en général des signes distinctifs (promis cette fois j'y pense).

                                ... Non, je ne pensais pas à la pieuvre (geo). Quoique ça pourrait aussi bien le faire :-°

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                  6 mai 2013 à 21:29:50

                                  Vous retrouvez dans un bar c'est une chose, retrouvez le bar dans lequel vous êtes ça en est une autre. ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 mai 2013 à 22:10:45

                                    Bah ils seront au troll café et il y aura normalement un zozor en peluche sur la table...

                                    Apres moi je ne suis pas là donc je ne peut pas te filer mon numero pour le coup.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 mai 2013 à 14:49:48

                                      J'essayerai de venir faire un tour avec un pote si je trouve le temps ^^ (nous sommes tous les deux largement majeurs pas de soucis!)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        7 mai 2013 à 18:40:29

                                        oui j'ai 22 piges moi aussi. À partir de quelle heure se retrouve t'on ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 mai 2013 à 22:31:34

                                          On se retrouve a partir de 18h 30 en sachant que tout le monde est deja la a 19h 00.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                          Anonyme
                                            8 mai 2013 à 12:01:51

                                            Hum :/ Je pourrais pas ce soir, désolé..
                                            Pour les nouveaux, si vous voyez pas de zozor, vous pouvez miauler, aussi; ça marche plutôt bien :)

                                            -
                                            Edité par SylafrsOne 8 mai 2013 à 12:02:41

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            perror(const char * str); will save your life !
                                            Anonyme
                                              8 mai 2013 à 19:29:31

                                              je ne vois pas zozor vous etes ou ??

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 mai 2013 à 19:48:21

                                                On a pas de zozor, zillqrd l'a oublié. On est 3 a une table, près du piano

                                                -
                                                Edité par Talus 8 mai 2013 à 20:04:39

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                                Anonyme
                                                  8 mai 2013 à 20:05:20

                                                  la guest star est triste meme si y a Talus et zillqrd.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    8 mai 2013 à 21:39:24

                                                    ben j'suis rentré chez moi du coup ...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      9 mai 2013 à 10:43:57

                                                      C'est dommage. Bon au final j'ai passé une excellente soirée mais bon...

                                                      Désolé si on n'a pas amené de Zozor.

                                                      Mais n'hésite pas à y aller la prochaine fois ! Là c'était assez spécial vu qu'on a décidé de décaler ça d'un jour et puisqu'on était entre gens qui se connaissaient assez, on s'est pas ennuyé. Car à la base y a de quoi repérer le groupe et sur Paris vous êtes plusieurs. :)

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        9 mai 2013 à 11:55:49

                                                        Bonjour,

                                                        Je vois que vous organisez des événements très intéressant mais c'est limité á l'hexagone...

                                                        Comptez-vous en organiser dans les mois, années á venir ailleurs qu'en France?

                                                        Comme par exemple a Kigali vu qu il y a beaucoup d'utilisateur du SDZ ;)

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Nesher
                                                          9 mai 2013 à 12:06:45

                                                          Salut,

                                                          Je t'invite a lire ce sujet en post-it de ce forum. Tu comprendra peut être mieux le concept. Mais pour simplifier : il n'y a pas de "vous", il a seulement des "nous" !

                                                          SimpleIT, la boite qui gère le SdZ n'a rien a voir là dedans (même si il nous font de la pub et ont mis à disposition un forum). Cette initiative est faite pour les membres, par les membres.

                                                          En gros, comment ça se passe ?

                                                          • Un membre crée un sujet pour sa ville
                                                          • D'autres membres du meme coin, si ils voient le sujet, peuvent alors dire "hey moi aussi je voudrais bien"
                                                          • une fois que vous etes 4-5, vous choisissez une date et un lieu de rendez vous et vous vous rencontrez entre membre !

                                                          C'est pas plus compliqué que ça et ça se passe toujours très bien :D

                                                          Donc si tu veux qu'il y en ai un à Kigali, bah crée un sujet pour essayer de trouver d'autres personnes motivés. Mais personnes n'habitant pas à Kigali le fera pour vous.

                                                          voila, n'hesite pas si tu as d'autres questions, mais plutot dans le sujet que je t'ai mits en liens. Celui-ci est (etait?) pour la soirée qu'il y a eu lieu hier à Paris !

                                                          PS : il y en a ailleurs qu'en France puisque Lausanne est en Suisse :p

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            9 mai 2013 à 18:11:03

                                                            Il a pas voulu miauler ?
                                                            et zillqrd l'a trollé ou bien.. ? XD

                                                            (une phrase à la.. !!!)

                                                            -
                                                            Edité par SylafrsOne 9 mai 2013 à 18:11:32

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            perror(const char * str); will save your life !

                                                            [JSDZ] Paris, le 08/05/2013 spécial Guest

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown