Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Paris, le 08/05/2013 spécial Guest

Ou plutot MSDZ

Sujet résolu
    10 mai 2013 à 8:03:39

    Talus a écrit :

    En général, pas besoin d'échanger quoique ce soit : on amène en général des signes distinctifs (promis cette fois j'y pense).

    Talus a écrit :

    On a pas de zozor, zillqrd l'a oublié.

    Ahem. Quelqu'un est quand même rentré chez lui parce qu'il vous a pas trouvé. J'trouve ça dommage.

    -
    Edité par nohar 10 mai 2013 à 8:04:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
      10 mai 2013 à 9:01:33

      Ouais, on va en tirer de l'experience, la prochaine fois on donne un numero de tel aux nouveaux comme ça ça regle le prob.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2013 à 11:10:02

        nohar a écrit:

        Talus a écrit :

        En général, pas besoin d'échanger quoique ce soit : on amène en général des signes distinctifs (promis cette fois j'y pense).

        Talus a écrit : On a pas de zozor, zillqrd l'a oublié.

        Ahem. Quelqu'un est quand même rentré chez lui parce qu'il vous a pas trouvé. J'trouve ça dommage.

        Pour ma défense, je suis arrivé après 19h, et je savais pertinemment que j'arriverai après 19h :

        zillqrd a écrit:

        On se retrouve a partir de 18h 30 en sachant que tout le monde est deja la a 19h 00.

        Ce qui est en général vrai, mais manque de bol, je suis arrivé en premier.

        -
        Edité par Talus 10 mai 2013 à 11:17:07

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
        Anonyme
          10 mai 2013 à 11:39:48

          Qu'importe, le mal est fait, la prochaine fois on fait pas les cons c'est tout ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mai 2013 à 11:44:07

            Ge0 a écrit:

            Qu'importe, le mal est fait, la prochaine fois on fait pas les cons c'est tout ! ;)

            Certes, que vous soyez des cons tous les 3, je n'en doutais pas :D mais, plus serieusement, ça ne nous empeche pas d'en discuter pour éviter que ça se reproduise ! Je parle de donner le numero de tel mais il y a peut etre d'autres choses à envisager. On peut aussi imaginer que les premier previennent le barman systematiquement que la table s'appel "SDZ" ainsi les nouveaux sauraient qu'en demandant aux barmen, celui ci pourrait lui indiquer la table correspondante. Il y a probablement d'autres solutions, je profitai de la remarque de nohar pour lancer le debat.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mai 2013 à 16:59:31

              Yo,

              Cette semaine je ne peux probablement pas mais que diriez vous d'un JSDZ la semaine prochaine ? Le 23/05 donc ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                15 mai 2013 à 17:36:56

                Salut à tous !

                Je souhaiterais participer à vos rendez-vous JSDZ pour la première fois ! :)

                Quand et où prévoyez-vous le prochain ?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mai 2013 à 17:43:37

                  Bin justement je propose le 23 Mai car jeudi là ça risque d'etre tendu...

                  Pour le lieu, en général on "vote" à l'arrache... Les gens proposent jusqu'à ce que quelqu'un tranche, en essayant de convenir au maximum de monde.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    16 mai 2013 à 11:37:35

                    Etant donné que personne n'a répondu, je pense que ça se fera le 23 mai :)
                    Qui s'occupe de lancer le sujet ?

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 mai 2013 à 11:45:46

                      En fait certains membres sont, je le savais, pas dispo cette semaine. D'où ma proposition du 23.

                      BTW, je vais m'occuper de faire le sujet pour le 23 (enfin plutot JSDZ_Paris va le faire) et je reviendrais poster ça ici quand j'aurais 5 min pour le faire. C'est dans une semaine, on est pas pressé...

                      Question de routine pour gagner du temps, laurwin : Tu es majeur ? (car si tu ne l'est pas, faut qu'on voit pour s'organiser)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        16 mai 2013 à 12:00:51

                        Majeure et vaccinée ;)

                        J'ai bien lu les règles, no soucy

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 mai 2013 à 12:04:18

                          bah les regles n'interdisent pas les mineurs (juste les moins de 16), et encore certaines villes... Ok pas de soucis alors :)

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 mai 2013 à 13:49:18

                            Le 23 je serai de retour au pays, et j'aurai SOIF.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                              25 mai 2013 à 22:32:11 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                              Salut a tout moi c'est Delvace
                              Anonyme
                                28 mai 2013 à 13:28:10

                                nohar a écrit:

                                Le 23 je serai de retour au pays, et j'aurai SOIF.


                                QUOI ?!
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [JSDZ] Paris, le 08/05/2013 spécial Guest

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown