Qu'importe, le mal est fait, la prochaine fois on fait pas les cons c'est tout !
Certes, que vous soyez des cons tous les 3, je n'en doutais pas mais, plus serieusement, ça ne nous empeche pas d'en discuter pour éviter que ça se reproduise ! Je parle de donner le numero de tel mais il y a peut etre d'autres choses à envisager. On peut aussi imaginer que les premier previennent le barman systematiquement que la table s'appel "SDZ" ainsi les nouveaux sauraient qu'en demandant aux barmen, celui ci pourrait lui indiquer la table correspondante. Il y a probablement d'autres solutions, je profitai de la remarque de nohar pour lancer le debat.
En fait certains membres sont, je le savais, pas dispo cette semaine. D'où ma proposition du 23.
BTW, je vais m'occuper de faire le sujet pour le 23 (enfin plutot JSDZ_Paris va le faire) et je reviendrais poster ça ici quand j'aurais 5 min pour le faire. C'est dans une semaine, on est pas pressé...
Question de routine pour gagner du temps, laurwin : Tu es majeur ? (car si tu ne l'est pas, faut qu'on voit pour s'organiser)
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.