Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSdZ] Paris, le 12/09/2013

    9 septembre 2013 à 17:38:56

    Hello,

    A l'occasion d'un éventuel jvsdsdz pour certains, et vu que y'a quelques intéressés, on lance donc un éventuel JSdZ le 12 septembre 2013 par le biais de ce message à l'arrache.

    Pour l'instant, voilà ceux qui ont dit être présents :

    • tsunami33
    • JohnCarmack
    • Talus
    • nohar
    • Gwenn
    • GuilOooo
    • SpaceFox
    • Saroupille (il roupille jusqu'a 21h)
    • Koweb (si le temps est pas trop dégueu, parce que la bière est toujours bonne par chez nous)
    • erd (si il a la permission de min)
    • Natalya
    • Gugelhupf

    Oh, et ça se passera à l'Antidote, 45 rue Descartes dans le 5ème arrondissement. Métro Cardinal Lemoine (10) ou Place Monge (7).

    -
    Edité par Talus 12 septembre 2013 à 10:26:08

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2013 à 17:41:48

      L'Antidote, l'Antidote, l'Antidote, l'Ant... ou alors le O'Neil, vu qu'on y était presque la dernière fois. :)

      -
      Edité par nohar 9 septembre 2013 à 17:42:30

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
        9 septembre 2013 à 17:45:43

        Haaa Paris me manque (un peu) parfois... J'aurai été ravi de rencontrer le grand GuilOooo !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          9 septembre 2013 à 17:53:25

          De mémoire l'Antidote c'est sympa.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 septembre 2013 à 18:01:01

            l'Oneil j' suis allé y'a pas longtemps... Ça ne me dérangerait pas d'y retourner. Après l'anti ca fait longtemps, donc comme vous voulez en fait. :D

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
              9 septembre 2013 à 18:03:49

              Bon,

              Le O'NEIL, métro Mabillon/Odéon (lignes 10 et 4) : VOTEZ +1 sur ce post

              L'ANTIDOTE, métro Cardinal Lemoine/Place Monge (lignes 10 et 7) : VOTEZ -1 sur ce post

              Si vous avez une autre proposition, dites-la et on votera sur votre post.

              -
              Edité par nohar 9 septembre 2013 à 18:06:37

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
              Anonyme
                9 septembre 2013 à 18:37:06

                Comme d'hab je suis avec vous par l'esprit...

                GuilOooo, j'espère te rencontrer une prochaine fois. :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 septembre 2013 à 18:40:05

                  Je pense venir, mais je ne serais probablement pas là avant 21h !

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 septembre 2013 à 18:51:03

                    Je viens même s'il y a des gens que j'aime pas dans le lot.

                    Enfin... il faut que je demande l'autorisation d'abord, mais ça devrait être bon.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      9 septembre 2013 à 18:56:35

                      Erd a écrit:

                      Je viens même s'il y a des gens que j'aime pas dans le lot.

                      Rappelle-moi de ne jamais venir à un JSDZ quand tu y seras alors. :)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 septembre 2013 à 19:09:14

                        Oh ben, nan. Je t'aime bien, moi.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 septembre 2013 à 23:18:42

                          J'ai une préférence pour l'antidote. En fait, vu que dans je ne sais plus quel post, quelqu'un avait dit que l'antidote faisait chier sur la majorité, j'y suis jamais allé, et puis ça fait plaisir de tester des nouveaux bars (mais bon on a tout le temps après tout, pas obligé de le faire cette semaine)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          qry = 2b || !2b
                          Anonyme
                            9 septembre 2013 à 23:50:58

                            Erd a écrit:

                            Oh ben, nan. Je t'aime bien, moi.

                            Tout le monde m'aime bien (sauf peut-être certains, Captain Obvious), mais c'était pas cool ce que tu as dit !

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 septembre 2013 à 0:02:25

                              tsunami33 a écrit:

                              J'ai une préférence pour l'antidote. En fait, vu que dans je ne sais plus quel post, quelqu'un avait dit que l'antidote faisait chier sur la majorité, j'y suis jamais allé, et puis ça fait plaisir de tester des nouveaux bars (mais bon on a tout le temps après tout, pas obligé de le faire cette semaine)

                              Disons que l'anti, c'est pas ce qu'il y a de plus nouveau comme bar kof kof

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                10 septembre 2013 à 0:16:55

                                Il est nouveau juste pour moi je sais bien, mais bon, vu que ça n'avait pas l'air de gêner masse de gens d'aller à l'Antidote et donc d'aller dans un bar où la plupart d'entre vous ont leurs habitudes, j'ai simplement apporté mon avis avec la vision des choses qui va avec :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                qry = 2b || !2b
                                  10 septembre 2013 à 0:28:26

                                  Je serais présente aussi, sauf si j'ai un rencard. 

                                  tsunami33 a écrit:

                                  J'ai une préférence pour l'antidote. En fait, vu que dans je ne sais plus quel post, quelqu'un avait dit que l'antidote faisait chier sur la majorité, j'y suis jamais allé, et puis ça fait plaisir de tester des nouveaux bars (mais bon on a tout le temps après tout, pas obligé de le faire cette semaine)



                                  Vu que t'auras 18 ans, tu pourras payer les tournées toute la soirée ? :)

                                  -
                                  Edité par zeqL 10 septembre 2013 à 0:29:10

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    10 septembre 2013 à 0:31:28

                                    Si c'est ça faut que je vienne exprès en train...!

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 septembre 2013 à 1:10:03

                                      Faites pas les cons, votez antidote, vous n'allez quand même pas mettre des +1 sur un post de Nohar ? Ah et puis cette fois je serai là.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                                        10 septembre 2013 à 1:41:30

                                        zeqL a écrit:

                                        Vu que t'auras 18 ans, tu pourras payer les tournées toute la soirée ? :)

                                        Toute la soirée je sais pas (j'ai 18 ans je suis pas salarié non plus) mais attendez vous à pouvoir boire au moins une pinte (une vraie, une pinte de bonhomme) gratuitement dans la soirée. En fait ça dépendra essentiellement du nombre de personnes présentes. Et puis comme je suis quelqu'un d'infâme, sachez qu'il vaut mieux pour vous que vous arriviez avant moi, il y a de fortes chances que je commence par payer un tournée à ceux qui sont là quand j'arrive :D

                                        Ge0 je t'en prie. Je t'attends. Cap ou pas cap ?

                                        Natalya a écrit:

                                        Faites pas les cons, votez antidote, vous n'allez quand même pas mettre des +1 sur un post de Nohar ?
                                        Ah et puis cette fois je serai là.

                                        Ça c'est clair. Il triche il veut son badge de super héros. En tout cas c'est bien si tu viens, ça fera toujours une présence féminine de plus ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        qry = 2b || !2b
                                        Anonyme
                                          10 septembre 2013 à 8:43:30

                                          tsunami33 a écrit:

                                          Ge0 je t'en prie. Je t'attends. Cap ou pas cap ?

                                          Si ma copine vient pour moi, elle boira en mon nom. Je n'en serai donc pas, si ce n'est par l'esprit ! ;)

                                          Ah et je mets des +1 à nohar si j'veux ! :)

                                          -
                                          Edité par Anonyme 10 septembre 2013 à 8:44:12

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 septembre 2013 à 9:37:21

                                            Ge0 a écrit:

                                            Erd a écrit:

                                            Oh ben, nan. Je t'aime bien, moi. Tout le monde m'aime bien (sauf peut-être certains, Captain Obvious), mais c'était pas cool ce que tu as dit !

                                            Ben en fait, je n'avais pas percuté que j'avais écrit ça avant ta citation : je venais surtout de voir la liste des invités à ma réunion de ce soir (j'adore les réunions à 18h pour des conneries avec des gros glands).
                                            J'espère juste que je n'ai pas répondu la même chose à l'invitation...

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 septembre 2013 à 11:20:34

                                              Bonjour,

                                              N'ayant jamais participé à un JSDZ, je veux bien essayer.

                                              Pour le moment à ce que je vois, c'est ce jeudi, mais l'heure et le lieu n'ont pas étés décidés.

                                              PS: Pourquoi jeudi et pas vendredi (vsdz), samedi (ssdz), ou dimanche (dsdz) ? :-°

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Site : https://gokan-ekinci.appspot.com | Miagiste en recherche d'emploi | Profil [Dév. Java SE & EE | Dév. QlikView]
                                                10 septembre 2013 à 11:23:31

                                                Habituellement c'est vers les 19h (les premiers arrivent dans ces environs : un peu avant ou un peu après)... Le lieu, on a un sondage en cours, regarde un peu le post de nohar.

                                                Sinon pour le jeudi, pourquoi le jeudi ? Et pourquoi pas ? Enfin, disons qu'il existe plusieurs théories là dessus...

                                                -
                                                Edité par Talus 10 septembre 2013 à 11:24:32

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                                  10 septembre 2013 à 11:28:36

                                                  PS: Pourquoi jeudi et pas vendredi (vsdz), samedi (ssdz), ou dimanche (dsdz) ? :-°

                                                  Principalement pour des raisons historiques. Les JSDZ sont nés en se produisant 3 jeudis de suite. Sinon, il faut aussi voir que les gens sont pas forcément dispos pour faire des IRL alors que leur week-end démarre (ils ont peut-être mieux à faire), et puis à Paris, on se moque un peu de sortir en semaine.

                                                  Sinon dans ce cas précis cette semaine, c'est aussi parce que vendredi-samedi-dimanche y'a un Interville JSDZ où les JSDZ-eux de Nantes, Lilles et Paris vont descendre rejoindre ceux de Lyon pour tout le week-end. :)

                                                  -
                                                  Edité par nohar 10 septembre 2013 à 11:31:29

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                    10 septembre 2013 à 11:47:39

                                                    nohar a écrit:

                                                    et puis à Paris, on se moque un peu de sortir en semaine.

                                                    En province on a des problèmes en semaine peut-être ?

                                                    y'a un Interville JSDZ où les JSDZ-eux de Nantes, Lilles et Paris vont descendre rejoindre ceux de Lyon

                                                    Et ça ne sait même pas orthographier le nom de l'une des plus grandes villes de France...

                                                    Mais quelle condescendance pour la province ces parisiens ! Non mais j'vous jure !

                                                    -
                                                    Edité par ShigeruM 10 septembre 2013 à 11:48:01

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      10 septembre 2013 à 11:48:48

                                                      ShigeruM a écrit:

                                                      Et ça ne sait même pas orthographier le nom de l'une des plus nulles villes de France...

                                                      F'x'd.

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        10 septembre 2013 à 11:54:40

                                                        Lille c'est pas la province, y'a pas de RER qui va jusque là-bas.

                                                        -
                                                        Edité par nohar 10 septembre 2013 à 11:54:51

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                          10 septembre 2013 à 12:01:49

                                                          Effectivement, on s'y rend en utilisant un train qui ne pue pas la pisse et qui n'est pas en retard trois fois sur quatre. Effectivement.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [JSdZ] Paris, le 12/09/2013

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown