Tu te marre, mais c'est pas de moi le coup des arrondissements (surtout que j'habite dans un des arrondissements "banlieue"), c'est vraiment un truc que j'ai entendu d'un parisien.
Je vais sans doute passer pour un noob, mais à quelle heure commence-t-on ? Vu que je suis libre quasiment toute l'aprèm, je vais venir vous rejoindre directement.
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
Si. Mais j'ai copié collé ce que le développeur non web a écrit sans vérifier, car je suis un développeur web. Donc c'est la faute au développeur non web qui est fatigué le soir. Je corrige.
Aaah, d'accord. Merci pour ta correction Erd, j'ai failli apporter de quoi corriger OpenStreetMap (« Mais c'est pas possible ils ont placé le bar dans le mauvais arrondissement sur OSM »). BTW, je me promènerai avec un pin's gandalf-zozor et je suis du genre à me perdre très facilement, donc hurlez dès que vous me voyez.
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.