Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSdZ] Paris, le 12/09/2013

    10 septembre 2013 à 13:04:13

    ShigeruM a écrit:

    nohar a écrit:

    et puis à Paris, on se moque un peu de sortir en semaine.

    En province on a des problèmes en semaine peut-être ?

    y'a un Interville JSDZ où les JSDZ-eux de Nantes, Lilles et Paris vont descendre rejoindre ceux de Lyon

    Et ça ne sait même pas orthographier le nom de l'une des plus grandes villes de France...

    Mais quelle condescendance pour la province ces parisiens ! Non mais j'vous jure !

    -
    Edité par ShigeruM il y a environ 1 heure

    C'est pas un parisien, il est en banlieue !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2013 à 13:15:25

      Euh, non, moi j'habite en centre ville. C'est vous qui habitez en banlieue de Versailles. Pleutres !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
        11 septembre 2013 à 0:36:11

        nohar, plus royaliste que le roi

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
        Anonyme
          11 septembre 2013 à 9:10:32

          Après on aura bien un mec pour nous dire que les arrondissements après 9 c'est la banlieue, et on peut continuer comme ça jusqu'à l'hôtel de ville... :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 septembre 2013 à 9:30:44

            Gwenn a écrit:

            Après on aura bien un mec pour nous dire que les arrondissements après 9 c'est la banlieue, et on peut continuer comme ça jusqu'à l'hôtel de ville... :-°

            Quoi c'est pas le cas ? Merde...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
              11 septembre 2013 à 9:57:20

              C'est vachement banlieue le 15, 16 et 17ème :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Site : https://gokan-ekinci.appspot.com | Miagiste en recherche d'emploi | Profil [Dév. Java SE & EE | Dév. QlikView]
                11 septembre 2013 à 10:06:34

                Boarf, pour moi tout ce qui est plus à l'est de Saint-Malo est à Paris. Donc bon...

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  11 septembre 2013 à 10:07:36

                  Gugelhupf a écrit:

                  C'est vachement banlieue le 15, 16 et 17ème :lol:

                  Tu te marre, mais c'est pas de moi le coup des arrondissements (surtout que j'habite dans un des arrondissements "banlieue"), c'est vraiment un truc que j'ai entendu d'un parisien.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 septembre 2013 à 10:13:19

                    Gwenn a écrit:

                    Après on aura bien un mec pour nous dire que les arrondissements après 9 c'est la banlieue, et on peut continuer comme ça jusqu'à l'hôtel de ville... :-°

                    Non, Paris c'est l'île de la Cité point barre. :-°

                    La mairie a été déplacée en banlieue par manque de place :)

                    -
                    Edité par zeqL 11 septembre 2013 à 10:14:30

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 septembre 2013 à 10:16:10

                      La mairie a été déplacée en banlieue de Versailles par manque de place

                      Fix'd.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                        11 septembre 2013 à 10:18:19

                        nohar a écrit:

                        La mairie a été déplacée en banlieue de Versailles par manque de place

                        Fix'd.


                        Le Chateau de Versailles, c'est juste la maison de campagne pour le week-end ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 septembre 2013 à 18:47:51

                          Je vais sans doute passer pour un noob, mais à quelle heure commence-t-on ? Vu que je suis libre quasiment toute l'aprèm, je vais venir vous rejoindre directement. :)

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
                            11 septembre 2013 à 21:35:56

                            Pourriez-vous indiquer le lieu et l'adresse choisie pour le JSDZ Paris ? Merci :)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Site : https://gokan-ekinci.appspot.com | Miagiste en recherche d'emploi | Profil [Dév. Java SE & EE | Dév. QlikView]
                              11 septembre 2013 à 23:46:36

                              On est à +4/-4. Nohar, c'est toi qui choisi

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                                12 septembre 2013 à 1:02:20

                                Natalya a écrit:

                                On est à +4/-4. Nohar, c'est toi qui choisi


                                Fixed, j'ai voté -1 (l'Antidote), pour faire plaisir à Nohar ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  12 septembre 2013 à 1:35:52

                                  Je me suis pas prononcé, mais j'aurais préféré le O'Neil perso...

                                  Bah, allez, soyons fou, ça sera l'Antidote, 45 rue Descartes dans le 7ème.

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                    12 septembre 2013 à 1:37:00

                                    Pfrt. ... Fine.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                      12 septembre 2013 à 8:50:52

                                      On édite le premier post pour raconter tout ça ?

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
                                      Anonyme
                                        12 septembre 2013 à 10:17:22

                                        ShigeruM a écrit:

                                        Néééé sous le signe du Véééé... http://youtu.be/Mqx6dJ2l66M

                                        Je ne connais pas Versailles telle que l'artiste l'a décrite, mais je trouve la musique de très bon goût ! ;)

                                        -
                                        Edité par Anonyme 12 septembre 2013 à 10:17:41

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          12 septembre 2013 à 10:19:15

                                          GuilOooo a écrit:

                                          On édite le premier post pour raconter tout ça ?

                                          done

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                            12 septembre 2013 à 10:22:14

                                            Talus a écrit:

                                            GuilOooo a écrit:

                                            On édite le premier post pour raconter tout ça ?

                                            done

                                            Fix'd, en ajoutant les stations de métro. Contrairement au devéveloppeur web, le développeur ne fait pas le travail a moitié. Quand il le fait.

                                            -
                                            Edité par nohar 12 septembre 2013 à 10:22:39

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                              12 septembre 2013 à 10:24:44

                                              Il est pas censé être dans le 5ème ce bar ?

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                12 septembre 2013 à 10:25:42

                                                Erd a écrit:

                                                Il est pas censé être dans le 5ème ce bar ?

                                                Si. Mais j'ai copié collé ce que le développeur non web a écrit sans vérifier, car je suis un développeur web. Donc c'est la faute au développeur non web qui est fatigué le soir. Je corrige.

                                                -
                                                Edité par Talus 12 septembre 2013 à 10:26:44

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                                  12 septembre 2013 à 10:40:05

                                                  Aaah, d'accord. Merci pour ta correction Erd, j'ai failli apporter de quoi corriger OpenStreetMap (« Mais c'est pas possible ils ont placé le bar dans le mauvais arrondissement sur OSM »). BTW, je me promènerai avec un pin's gandalf-zozor et je suis du genre à me perdre très facilement, donc hurlez dès que vous me voyez. :)

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
                                                  Anonyme
                                                    12 septembre 2013 à 10:48:32

                                                    Question : à quoi vous reconnaître ? :D

                                                    Personnellement je sortirai de travail, donc en chemise blanche / veste grise et pas rasé of course :p

                                                    -
                                                    Edité par Anonyme 12 septembre 2013 à 10:49:07

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      12 septembre 2013 à 10:52:11

                                                      Je porterai un hoodie noir à l'effigie de System Of A Down et les mêmes lunettes que mon lama. Ça sera donc pas trop compliqué de me reconnaître.

                                                      -
                                                      Edité par nohar 12 septembre 2013 à 10:56:18

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                      Anonyme
                                                        12 septembre 2013 à 10:55:53

                                                        Pour moi, veste grise, chemise sombre et sourire de troll.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          12 septembre 2013 à 10:58:44

                                                          Pour moi, chapeau en forme de kouglof :-°

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Site : https://gokan-ekinci.appspot.com | Miagiste en recherche d'emploi | Profil [Dév. Java SE & EE | Dév. QlikView]

                                                          [JSdZ] Paris, le 12/09/2013

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown