Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Paris, le 13/06/2013, Spécial Guest (bis)

Anonyme
    12 juin 2013 à 15:31:59

    J'ai loupé le dernier JSDZ, cette fois ci c'est la bonne, je serai présente à vos côtés :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2013 à 18:24:10

      Bien dommage de faire ça le jeudi :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2013 à 18:40:52

        C'est tout l'intérêt des JSdZ...

        Plus sérieusement, on peut y voir un lien avec les soirées étudiantes qui ont lieu en règle générale le jeudi.

        Après, il peut toujours y avoir des exceptions mais faire ça le jeudi permet d'avoir qu'une journée de boulot/étude assez cool derrière, le vendredi sentent bon le weekend dès la pause déjeuner...

        C'est aussi dû au fait que beaucoup de personnes sont prises le weekend par diverses activités.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juin 2013 à 20:11:57

          Je comprends simplement je suis jamais libre le jeudi ou alors a partir de 21h30 et je pense que c'est déjà fini vos soirées ou alors ça va finir :D ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 juin 2013 à 20:15:45

            Ça dépend des jours en fait. Parfois ça se finit tôt (mais en général à 21h30 il y a encore du monde), parfois c'est la fermeture du bar.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 juin 2013 à 20:17:57

              Question subsidiaire: quelqu'un aurait un Zozor à amener afin de marquer la table pour les nouveaux?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 juin 2013 à 20:19:13

                Alors là ca me dirait franchement bien ! Vous acceptez les noob en programmation quand même ? :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 juin 2013 à 20:54:44

                  pas de train sur ma ligne demain donc définitivement absent de ce jsdz
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  rejoignez le coté obscur faite du JAVA
                    13 juin 2013 à 3:05:37

                    Ah oui c'est vrai saleté de grève >_< (et ne me dites pas que c'est pour la bonne cause je ne sais même pas quelles sont les revendications. D'ailleurs je m'en tape)

                    21h30 oui normalement on est encore là ^^ Généralement une grosse partie de ceux qui restent s'en vont avant minuit pour des raisons de transports en communs qui ferment :)

                    Bon donc finalement, c'est bien Fumble mon garant hein ? Que je me plante pas...

                    Ah et petite précision, ma demi sœur ne boit que de l'eau (et c'est pas de ma faute hein, c'est pas une histoire de protection ou quoi que ce soit). C'est très sérieux. Elle aime pas le reste (même pas le jus d'orange ou le coca. Que de l'eau je vous dit).

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    qry = 2b || !2b
                      13 juin 2013 à 8:38:48

                      Et l'eau de vie, ça marche?

                      Par contre, je risque de partir assez tôt (22h-22h30). Donc si c'est un peut tôt pour toi, prend Nathalya en garant.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 juin 2013 à 10:15:53

                        Je m'y attendais et ça se confirme ... je ne serai pas là ce soir. Et c'est avec regret
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                          13 juin 2013 à 10:32:36

                          bonjour

                          j'aimerais avoir des précisions sur le lieu,bon d'accord, l'arrêt c'est St Michel notre Dame, RER C, M4 ^^

                          mais après on fait comment pour retrouver l'endroit exacte :p

                          Et aussi ça commence à quelle heure?:euh:

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          En quête de toujours plus de connaissances :)
                            13 juin 2013 à 10:42:03

                            Je ne serai pas là, j'ai la crève :/
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 juin 2013 à 10:45:33

                              le woudar a écrit:

                              mais après on fait comment pour retrouver l'endroit exacte :p

                              Google Maps ?

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                13 juin 2013 à 10:48:17

                                Et moi, pour peu que je vienne (des imprévus qui sont à prévoir, oui je sais ça fait bizarre), je ne pourrai rester qu'une heure ou une heure et demie, suivant l'heure que j'arrive, tout au plus (soit 20h30 max).

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                  13 juin 2013 à 10:57:17

                                  Quant à moi, tout dépendra de ma réunion et de la course que je dois faire après celle-ci... (fort heureusement pas trop loin du bar).

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 juin 2013 à 11:23:27

                                    @le woudar: voir la réponse de willard pour le lieu. L'heure c'est à partir de 18h30 sachant que le gros des troupes arrive souvent à partir de 19h.

                                    @McIntosh: la Guinness soigne toutes les maladies, c'est bien connu.

                                    -
                                    Edité par Fumble 13 juin 2013 à 11:23:43

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      13 juin 2013 à 13:29:32

                                      Dites moi, y'aura le zozor pour pouvoir vous identifier sans faire le tour de toutes les tables au risque de se ridiculiser ? :D
                                      Sinon, y'a t il un autre moyen de vous reconnaître ?

                                      -
                                      Edité par Anonyme 13 juin 2013 à 13:58:52

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 juin 2013 à 13:43:50

                                        Oh tu cherches une table avec plein de mecs et je pense que tu auras trouvé ^^ Et sinon tu traîne un peu entre les tables on sait repérer les gens qui nous cherchent. Au pire, tu tends l'oreille et si ça parle d'informatique ou si ça trolle à mort c'est nous :p

                                        Merci de m'avoir prévenu Fumble ;) Sinon Nathalya tu pars à quelle heure toi ?

                                        -
                                        Edité par alexandre.tsu.manuel 13 juin 2013 à 13:44:37

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        qry = 2b || !2b
                                        Anonyme
                                          13 juin 2013 à 14:04:45

                                          Ok ça marche ^^ Merci ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            13 juin 2013 à 14:05:14

                                            J'aurai 2 Zozors, j'arriverai vers 19H42, je repartirai tard.

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                                              13 juin 2013 à 14:24:38

                                              Je serais probablement là vers 18h30 voir même à 18h comme la dernière fois, Diablo143 peut confirmer ce dernier point. :D

                                              Pour reconnaitre la table j'aurais sûrement un t-shirt Spiderman rouge bien flash!

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                13 juin 2013 à 14:32:20

                                                Perso la tête de Nathalya est ancré dans mon esprit à jamais donc je pense que je n'aurais pas de mal à vous trouver.

                                                Je prends donc Nathalya en garante pour des raisons d'horaire :) Merci quand même Fumble (enfin si tu es toujours ok Nat hein)

                                                Perso je pense être là vers 19h ~ 19h30

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                qry = 2b || !2b
                                                  13 juin 2013 à 14:54:08

                                                  Au fait, Ge0 sera finalement parmi nous. :)

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                                    13 juin 2013 à 15:11:28

                                                    tsunami33 a écrit:

                                                    Perso la tête de Nathalya est ancré dans mon esprit à jamais donc je pense que je n'aurais pas de mal à vous trouver.

                                                    Ben rien que pour t'emmerder, je vais en changer. A ce soir ;)

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                                                    Anonyme
                                                      13 juin 2013 à 15:21:22

                                                      pour ma part je serai en costume. je dis ca si y a pas encore Nathou cherie avec ses deux gros s...orors.

                                                      envoye depuis mon android sur une terasse pluvieuse entrain de digerer.....

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        13 juin 2013 à 15:28:29

                                                        Ca va tu t'endors pas ? :D

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                                        Anonyme
                                                          13 juin 2013 à 15:31:56

                                                          Ca commence... Mais le cafe fera effet j'espere
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            13 juin 2013 à 17:59:29

                                                            Info de dernière minute : Ma demi sœur est claquée et ne viendra pas ce soir :)

                                                            EDIT : J'ai enfin retrouvé ce satané texte pour le papier :soleil:

                                                            Je le remets ici pour ne pas avoir à la chercher une demi heure la prochaine fois ;)

                                                            J'autorise mon fils Alexandre MANUEL à sortir le jeudi 13 juin au soir dans Paris jusqu'à l'heure donnée par son garant de soirée. Les majeurs qui l'accompagnent sont déchargés de toute responsabilité en cas de problème. Le retour est entièrement à la charge de mon fils.

                                                            Soussigné Diane/Bertrand MANUEL
                                                            {Signature}

                                                            -
                                                            Edité par alexandre.tsu.manuel 13 juin 2013 à 18:40:35

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            qry = 2b || !2b
                                                              13 juin 2013 à 19:31:31

                                                              Nous sommes au fond du bar à gauche.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [JSDZ] Paris, le 13/06/2013, Spécial Guest (bis)

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown