Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Paris, le 18/04/2013

Sujet résolu
    17 avril 2013 à 18:02:37

    Hey tous!

    Je me demandais quelle était la moyenne d'âge dans les jeudi du Zéro ?

    J'aimerais pas faire tâche en venant ! :')

    -
    Edité par @x128 17 avril 2013 à 18:03:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2013 à 18:13:35

      en général, ça va de 18 à 28-29 ans. Sachant que cette semaine il y en aura plus vieux (35 si je ne m'abuse).

      La moyenne, j'en sais rien, 25 peut être. Mais peut y avoir facilement 5-6 ans d'ecart-type donc bon...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 avril 2013 à 18:32:59

        Il ne faut pas oublier les plus jeunes comme moi ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
          17 avril 2013 à 22:12:51

          Je serai présent! Et pour info' je suis majeur! :D

          Par j'ai pas l'habitude des soirée. -_-' Mais j'uis un bon vivant quand je veux! XD

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 avril 2013 à 22:55:21

            J'essaierai de passer cette semaine alors !

            Sinon, ce sera pour pour la prochaine.

            Merci de vos réponses et amusez-vous bien ! :p

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 avril 2013 à 8:53:22

              C'est quand la prochaine? histoire que je prévois un jour de congé le lendemain? :-°

              Parce que là c'est un peu serré niveau timing.

              -
              Edité par Jerk 18 avril 2013 à 8:53:58

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              .
                18 avril 2013 à 9:07:01

                La prochaine c'est ce soir.

                On ne décide pas vraiment au-delà, ça dépend toujours des gens dispos et motivés.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                  18 avril 2013 à 9:27:38

                  Hm. Je vois. Bon ba essayez de prévenir plus tôt la prochaine fois; en attendant amusez vous bien!

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  .
                    18 avril 2013 à 9:40:23

                    Bah ça dépend de chacun. En général c'est une moyenne de une fois tous les 15 jours mais c'est à chacun de se motiver. Avec le nouveau format, je ne sais pas trop encore, on va voir comment on s'organise...

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 avril 2013 à 10:12:27

                      Présente ! o/ Je passerai en début de soirée pour fêter l'ouverture de ce nouveau forum ! :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 avril 2013 à 10:13:49

                        Présente ! o/ Je passerai en début de soirée pour fêter l'ouverture de ce nouveau forum ! :)

                        Yeah !

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 avril 2013 à 10:18:45

                          Classe !

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                            18 avril 2013 à 10:32:10

                            kristofjé a écrit:

                            Bah ça dépend de chacun. En général c'est une moyenne de une fois tous les 15 jours mais c'est à chacun de se motiver. Avec le nouveau format, je ne sais pas trop encore, on va voir comment on s'organise...


                            Okay. Bon ba je tacherai de checker le forum un peu plus souvent.

                            Pouah quand je pense que ça va bientôt faire 10 ans que j'ai pas d'IRL.. 

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            .
                              18 avril 2013 à 10:38:13

                              Pouah quand je pense que ça va bientôt faire 10 ans que j'ai pas d'IRL..

                              T'inquiète pas, nous ça fait presque 2 ans qu'on en organise ici donc on peut imaginer que tu ai encore le temps de venir, surtout que la dynamique actuel est plus à l'expansion qu'à la disparition des JSDZ !

                              Donc pas de soucis, check ce forum la semaine prochaine, je pense qu'un sujet sera rapidement créé pour organiser la suivante (et je pense qu'il sera annoncé dans celui-ci avec un liens)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 avril 2013 à 11:08:36

                                bonjour,

                                quelqu'un peut me passé son numero pour qu'on se rencontre a une gare pour partir ensemble je connais pas trés bien le lieu et c surtout la premiere fois que je vais participer

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  18 avril 2013 à 11:30:11

                                  quelqu'un peut me passé son numero pour qu'on se rencontre a une gare pour partir ensemble je connais pas trés bien le lieu et c surtout la premiere fois que je vais participer

                                  Pour les nouveaux, si vraiment vous avez peur : Le problème est que tout le monde ne va pas arriver en même temps. Avec l'adresse tu devrais pas trop galérer pour trouver le bar à partir de Mabillon ou St Germain des prés. Ensuite j'amenerai mon zozor en peluche qui sera posé sur la table. Si d'autres en ont, n'hésitez pas à l'amener.

                                  Ensuite, moi avec mon zozor, je pense arriver vers 19h ! Si vous arrivez avant et/ou si j'ai un peu de retard : pas de panique ! Déplacé vous dans le bar l'air "un peu perdu" a regarder les tables, si un des membres habitué et là, il vous remarquera probablement et vous fera signe. Si ça ne donne rien : posez vous à une table et prenez une bière. Normalement je serais là avec le zozor à 19h15 ou 30 au grand grand max (19h est largement le plus probable). Si vous avez un smart-phone, n'hesitez pas à venir regarder ce topic : les premiers arrivés ont l'habitude de poster pour dire qu'ils sont arrivés et où ils sont posés dans le bar !

                                  Enfin, si vraiment vous n'etes pas rassuré, je viens en bus mais je passerais (normalement) devant St Sulpice à 18h55, avec mon zozor sous le bras. Mais je pense que clairement le plus simple est de se retrouver tous au bar ! Car je ne vais pas attendre 1h au metro et que les aléas du bus peuvent me fair y passer à 18h45 comme à 19h10...

                                  Mais si vraiment vous êtes inquiet, je peux filer mon portable par MP. Par contre portable ou pas, essayer vraiment de trouver le bar seul. Il n'est pas compliqué à trouver ! prenez une carte ! Avec mon portable je pourrais vous aider à nous trouver, voir vous guider si vous n'arrivez pas à trouver le bar, mais je ne vais pas non plus me ballader des heures dans les rues pour vous trouver !

                                  @googler : ne t'inquiete pas trop ! Il ne faut pas stresser :) Même si tu ne trouve pas la table tout de suite, prend un verre au bar et attend 10 min avant de refaire un tour des tables. Mais si vraiment tu es stressé par ça, envois moi un MP

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 avril 2013 à 13:55:13

                                    J'arriverai probablement au bar assez tôt, genre 18h30.

                                    Cherchez un mec avec un pull gris à capuche et des lunettes de hipster. ;)

                                    -
                                    Edité par nohar 18 avril 2013 à 13:55:31

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                      18 avril 2013 à 14:06:03

                                      Je serai au Metro St Sulpice, à 18h 34 exactement. Donc celui qui a peur de trouver son chemin peut me contacter. Mais le prblème avec moi, c'est que je ne suis pas patient. Et donc à 18h 40 si je n'ai pas de signe, je continue vers le bar.

                                      Je t'envoi mon numéro par MP googler.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                        18 avril 2013 à 14:43:59

                                        Je serai là probablement dans les coups de 19h/19h30. Ou un truc du genre.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                                          18 avril 2013 à 14:50:03

                                          Je serai là-bas entre 18h30 19h. Niveau tenue pantalon noir, veste blanche et sac à dos gris une bretelle.

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            18 avril 2013 à 15:01:22

                                            moi vous ne pourrez pas me rater, je serais habillé en kristofjé : Short-teeshirt avec mon avatar dessus-tongs + zozor

                                            -
                                            Edité par Dr. kristofjé 18 avril 2013 à 15:01:35

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              18 avril 2013 à 16:04:13

                                              Je serais là ce soir, en tant que nouveau j'ai hâte de rencontrer mes nouveaux amis zéros ^^

                                              Je serais là avec une veste noir et un t-shirt pokémon ^^

                                              Salut les amis

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                18 avril 2013 à 16:18:54

                                                OMG, ça s'annonce épique !

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                  18 avril 2013 à 17:04:10

                                                  Lamateurisme a écrit:

                                                  Je serais là avec une veste noir et un t-shirt pokémon ^^


                                                  pfff faites rien qu'à me narguer :(

                                                  oLOL Pokémon

                                                  -
                                                  Edité par Jerk 18 avril 2013 à 17:11:06

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  .
                                                    18 avril 2013 à 17:24:38

                                                    Bon, je ne pourrais pas me joindre à vous ce soir. Trop occupé à réparer mon SVN... (comment en 10 minutes, un dev peut supprimer son dépôt, faire un copier-coller d'une ancienne version qui traînait sur une clé USB, commiter en supprimant tous les conflits parce qu'il ne sait "pas comment il faut faire", demander à tout le monde de se mettre à jour et se rendre compte qu'en fait le code ne compile pas ?)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      18 avril 2013 à 17:32:37

                                                      Je me suis arrêté de lire après SVN ... ma conclusion sur toi était déjà tirée.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                                        18 avril 2013 à 17:37:15

                                                        Je pars de chez moi dans quelques minutes, j'vous à tout à l'heure!
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          18 avril 2013 à 17:37:35

                                                          Dommage, le contenu des parenthèses est vraiment rigolo.

                                                          @Erd : À ta place, j'aurais envie de boire pour oublier. :D

                                                          @Olfig : moi aussi j'te à tout à l'heure.

                                                          -
                                                          Edité par nohar 18 avril 2013 à 17:49:50

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                            18 avril 2013 à 18:28:44

                                                            C'te ponctualité de ouf : j'arrive tout juste à mabillon, je serai sur place dans 2 minutes.

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                              18 avril 2013 à 18:31:52

                                                              Comme promis, il est pret de 18h 33 et je suis arrivé a st sulpice. Je quitte de la a 40.

                                                              A toute a l'heure

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.

                                                              [JSDZ] Paris, le 18/04/2013

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown