Mouarf, désolée, je suis rentrée prendre un bon bain bien chaud, j'étais gelée, j'espère que vous m'en voulez pas, promis la prochaine fois je suis des votre
C'était excellent! 'Y en a qui ne voulaient pas en reprendre mais qui en ont repris! D'autre qui se sont fait martyriser à cause du JAVA! Des adeptes de lunettes!
Des gagnants qui n'apparaissent pas sur les photos!
Y' a ceux aussi qui aiment vraiment la Guinness comme de l'eau!
Bon normalement les nouveaux et ceux qui ne l'avaient pas encore doivent maintenant avoir leur badge Jet-Set sur le site, en plus des réels distribués hier par notre CM adoré !
Au passage c'est moi qui ai récupéré les badges en rab, je les distribuerais aux prochains JSDZ dans la limite des stock disponible
Mince, j'étais trop juste au niveau temps pour passer faire un coucou ... et le soleil n'est pas revenu ! C'était bien ? Et il n' a pas eu de JdZ ce jeudi ?
Si vous faîtes un JSDZ le 13 Juin, il y a plutôt de fortes de chances que je sois dans les parages (j'ai un entretien à planifier cette semaine, et c'est sur Paris).
Réfléchissez-y avant d'imposer votre fréquence bihebdomadaire !
Voilà, meryl07 a dit 13 Juin donc vous en faîtes un le 13 Juin et vous discutez pas.
Vous me remercierez !
Edit : je lui ai mis +1
Qu'on en fasse un le 13 ne nous empêche pas d'en faire un aussi la semaine d'avant...
Le rythme est habituellement bihebdomadaire mais on peut y dérogé au bon vouloir des participants dans un sens (sauté une semaine supplémentaire) comme dans l'autre (en faire 2 consécutifs).
BTW ok on fixe au moins celui du 13. La question est plutot donc de savoir si on en fait un autre le 6
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.