Ah oui c'est exact, on me l'avais dit. C'était deux étudiants qui avaient montés ça, mais ils en ont eu marre et celui qui a repris n'a pas repris l'idée avec il me semble.
Je n'ai pas pu venir finalement... Un pote que je n'avais pas vu depuis un moment est passé me voir à l'improviste et du coup je vous ai un peu... oublié 8).
t'inquiètes. on était 7 (Tcit moi et le reste n'ont pas de compte) le bar a jeu était super on a bien rigolé. le bar irlandais avait de bonne bières. on a fini a 5 place des lices jusqu'à 3h en gros.
Ici, on apprend à déterrer des topics en s'amusant !
Plus sérieusement, ça tenterait des gens un petit JSDZ à Rennes ? Ça fait longtemps et ça peut être cool. Je suis pas dispo cette semaine mais la semaine prochaine pourquoi pas ;o.
Bon j'avais oublié qu'on est début février la semaine pro. Et comme c'est le premier Jeudi du mois, je propose qu'on se case avec l'apéro du libre au Papier Timbré (nouveau bar pour eux, j'ai jamais testé non plus).
Voilà
'Une annonce tweeter pourrait etre cool à faire aussi
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.