Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSdZ] Rennes, le 16/05/2013

    15 mai 2013 à 18:49:00

    Salut,

    Il semblerait que quelques-uns seraient intéressés par un JSdZ ce jeudi.

    Lieux proposés : Le Haricot Rouge, ou autre entre 19h et 19h30, à déterminer avant demain.

    Seront présents :

    • tcit
    • lethom
    • AmarOk1412
    • (éventuellement) Roak

    tcit amènera un zozor pour qu'on puisse se repérer. Pour info, le Haricot Rouge est petit, mais souvent rempli à certains horaires (en tout cas, c'est ce que dit Google).

    Vous venez, vous avez une autre idée de bar ? Proposez !

    -
    Edité par tcit 15 mai 2013 à 21:12:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2013 à 19:27:09

      Ca me tente bien également. Tout le monde loge sur Rennes ? Pas de Malouin dans le coin ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2013 à 20:20:06

        Je peux peut-être héberger s'il le faut, mais je peux pas rester tard par contre :) Je t'ajoute à la liste.

        -
        Edité par tcit 15 mai 2013 à 20:22:01

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
          15 mai 2013 à 20:48:01

          J'habite au CROUS de beaulieu si lethom veut bien me véhiculer s'il le faut.

          Par contre moi je n'héberge personne (J'ai 9m² ). Par contre si j'ai bien compris y en a un qui propose le Haricot Rouge ? Je connais pas du tout perso.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mai 2013 à 21:04:35

            AmarOk1412 a écrit:

            Par contre moi je n'héberge personne (J'ai 9m² ). Par contre si j'ai bien compris y en a un qui propose le Haricot Rouge ? Je connais pas du tout perso.

            Non plus, mais je suis curieux. Après si quelques uns tiennent à de l'alcool (moi compris), on peut aussi faire les deux, migrer vers un bar ensuite.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
              15 mai 2013 à 21:10:05

              Je viendrai si je trouve un hébergement. Je vais faire le tour de mon FB pour voir si un de mes potes peut m'héberger, je vous redis.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mai 2013 à 21:12:12

                tcit a écrit:

                Après si quelques uns tiennent à de l'alcool (moi compris), on peut aussi faire les deux, migrer vers un bar ensuite.


                On est breton aussi ! (Enfin moi qu'à moitié, mais c'est la bonne moitié ^^). On verra sur le coup je pense
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 mai 2013 à 13:24:17

                  Du coup ça serait devant ou dans le haricot rouge pour 19h-19:30 ? 

                  Bon on a l'air d'être 3 ou 4, un peu léger, mais c'est le premier. Si quelqu'un part de beaulieu, s'il peut me contacter par MP

                  Pour le moment je pense y aller en bus

                  Sinon, deux rue plus loin y a le Golden Gate Café (par contre l'apéro du libre c'est passé).

                  -
                  Edité par AmarOk1412 16 mai 2013 à 13:27:05

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 mai 2013 à 13:29:03

                    Ouep, c'est ça. Je viendrai en bus aussi, mais pas de beaulieu.

                    A ce soir.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
                      16 mai 2013 à 15:32:18

                      Ça sera sans moi, raison : petit soirée barbecue à l'INSA ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 mai 2013 à 16:23:27

                        Je n'ai pas trouvé d'hébergement, ce sera donc la prochaine fois pour moi ... Passez une bonne soirée !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 mai 2013 à 17:01:26

                          On peut repousser hein si ça arrange les gensses.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Small is Beautiful — E.F. Schumacher | Blog (fr)
                            16 mai 2013 à 17:11:13

                            Comme vous voulez, je pense passer de toute manière.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
                              16 mai 2013 à 18:16:03

                              Pour ceux qui y vont ce soir, allez-y. Mais il serait peut être bien de décider d'une date genre 1 ou 2 semaines avant le jour J, pas comme hier où ça a été décidé à la dernière minute .. Qu'en pensez-vous ?

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 mai 2013 à 18:19:20

                                Évidemment, ça commence toujours à l'arrache, mais on s'organisera du mieux possible ensuite.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
                                  16 mai 2013 à 18:43:17

                                  Bon, allez, je confirme ma participation huhu.

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Small is Beautiful — E.F. Schumacher | Blog (fr)
                                    16 mai 2013 à 19:05:43

                                    Je suis dans le bus j'arrive
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 mai 2013 à 19:12:51

                                      Je suis là dans moins de 5 minutes.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥
                                        16 mai 2013 à 20:54:20

                                        On sent les générations connectées quand même x).

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Small is Beautiful — E.F. Schumacher | Blog (fr)
                                          16 mai 2013 à 23:14:39

                                          Bon allez, c'est parti pour le récapitulatif de ce premier JSdZ Rennais :

                                          • Un zozor, ça aide pour se reconnaître.
                                          • On a trollé.
                                          • On a mangé de la chantilly.
                                          • On n'a pas bu d'alcool.
                                          • On n'a pas bu d'alcool (je le redis, au cas où vous l'auriez raté)
                                          • On a parlé de nos études respectives (surtout de celles de lethom mais c'est normal car elles sont super cool).
                                          • On a parlé de nos distros (d'ailleurs le dernier driver nvidia vient de me faire un kernel panic)
                                          • On a reçu un badge avec du champagne dessus
                                          • On a remarqué que mettre 20 fois les même prix sur la carte c'est un peu useless.
                                          • On remettra ça.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            16 mai 2013 à 23:26:38

                                            Et une image pour la route (si ça marche...) Tant pis. Elle est ici : http://twitpic.com/cr1jl3

                                            -
                                            Edité par JZdS_Rennes 16 mai 2013 à 23:28:40

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 mai 2013 à 2:48:49

                                              JSdZ_Rennes a écrit:

                                              • On a parlé de nos études respectives (surtout de celles de lethom mais c'est normal car elles sont super cool).

                                              Il ne faut pas me lancer, moi, quand je commence à parler hein je m'arrête plus : D. En tout cas, c'était bien sympa, ça prouve bien qu'il y a pas besoin de beaucoup pour commencer des discussions intéressantes \ o /.

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Small is Beautiful — E.F. Schumacher | Blog (fr)
                                                17 mai 2013 à 9:54:11

                                                Je sais pas pourquoi, la dernière ligne j'ai lu, relu, rerelu : "On remettre ça" ...

                                                Du coup c'est vrai qu'on a pas mal trollé.

                                                Tu as oublié juste un truc On a parlé de SimpleIT (Ou alors tu l'as mis dans la catégorie troll)

                                                Mais ouaip, si c'est à refaire je reviendrais. 

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  17 mai 2013 à 10:11:32

                                                  AmarOk1412 a écrit:

                                                  Tu as oublié juste un truc On a parlé de SimpleIT (Ou alors tu l'as mis dans la catégorie troll)

                                                  Chut. :D
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Moi, c'est tcitounet. «Peut mieux faire». Rendez-vous sur Zeste de Savoir ♥

                                                  [JSdZ] Rennes, le 16/05/2013

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown