Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSDZ] Strasbourg - 12/12/2013

Hopla Strossburi ! Aller Strasbourg !

6 décembre 2013 à 20:13:05

Oh yééé ca fait un petit moment que Strasbourg n'a pas revu un JSDZ, c'p'bien !! S’esch net schlèmm Je propose qu'on y remédie dès cette semaine .

La date est fixée au jeudi 12 décembre, disons 18h30.

Qui est partant ?

• EmmettBrown

Quel bar 

• Vin chaud au marché, bar on verra :) . Go pour les propositions !!

Et sinon pour tailler le bout de gras il y a aussi le topic JSdZ Strasbourg en général .

Bis bàll !

PS : Merci de vous signaler, un groupe est composé minimum de 2 personnes !

-
    Edité par JSDZ_Stras 6 décembre 2013 à 20:39:35

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    A la vôtre !
      7 décembre 2013 à 11:00:36

(en chantant faux) Ca dort la d'dans, Ca dort la d'dans , Ca dooooorrrttttt

Vouuuuss zètes fatiguéeuh, Vouuuuss zètes fatiguéeuh, Vouuuuss zètes fatiguéeuh !!!!

:D coucou l'Alsace :)

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2013 à 22:40:41

Eskimon a écrit:

(en chantant faux) Ca dort la d'dans, Ca dort la d'dans , Ca dooooorrrttttt

Vouuuuss zètes fatiguéeuh, Vouuuuss zètes fatiguéeuh, Vouuuuss zètes fatiguéeuh !!!!

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2013 à 22:44:18

Bon vu que pour le moment c'est pas vraiment le branle-bas de combat ici, s'passe bien en Pologne Eskimon ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2013 à 23:02:48

Mouai ca va :) mais fais pas chaud dernierement et il y avait un putain de vent !

Et l'Alsace ? ca roule ? Jvois qu't'a changé ton pseudo :D

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2013 à 23:30:04

Ah oui tu t'es chopé la tempête.

Ouais ouais je tente de rester sur le SdZ aussi, oups OCR mais c'est plus très motivant ici ! L'ambiance et chiante, et un bon nombre de zéros( ou OnCraintRien/naufragés/membres de OCR) actifs pètent plus haut que leurs culs je trouve. Nous on tourne autour des 0° en Alsace, ça va largement supportable ^^ .

J'espère que le JSDZ ne fera pas un flop !! Toute façon après je ne pourrai plus à nouveau participer jusqu'à mi janvier. Je ne suis pas le mieux placé pour motiver les troupes sur Strasbourg (j'habite toujours à Mulhouse ...).

-
              Edité par Zetny 7 décembre 2013 à 23:40:54

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 décembre 2013 à 11:23:05

Si d'ici demain soir personne n'est intéressée je vais devoir annuler ;) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

[JSDZ] Strasbourg - 12/12/2013

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown