blablabla les trucs habituls blablabla... Coupons court à la description, je vous propose de discuter ici de qui aimerait venir ainsi que des propositions de bar.
Pour l'heure de RDV :
Jeudi 01 août 2013 - 19h30
devant la boutique Bouygues de la place de l'homme de fer semble bien (à priori les gens ont fini le travail et c'est encore en happy hour donc les étudiants peuvent quand même s'offrir des pintes )
Seront présent :
Eskimon
Cyrilloux
Blackline
Moumou57
DrKillinkTree + 1
Poster ci-dessus vos remarques / propositions et je tiendrais à jour ce sujet
Pour éviter de dériver sur le sujet de l'Atelier, Eskimon, je ne savais pas, mais je suis en stage (dans le Haut-Rhin :-) ) jusqu'au 9 août et ensuite j'ai mes rattrapages ; il me sera difficile, je pense, que je puisse venir avant début septembre.
- Edité par Dark Patate 31 juillet 2013 à 18:17:16
« Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
La même avec les pseudos serait encore plus kewl.
Mhhh... les pringles me donnent subitement faim, d'autant que j'en ai une boite juste à côté de mon pc
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !