Ca fait longtemps qu'on c'est vu, alors étant de retour dans l'Alsace je propose un petit RDV !
Coupons court à la description, je vous propose de discuter ici de qui aimerait venir ainsi que des propositions de bar.
Pour l'heure de RDV :
Jeudi 04 juillet 2013 - 19h devant la boutique Bouygues de la place de l'homme de fer semble bien (à priori les gens ont fini le travail et c'est encore en happy hour donc les étudiants peuvent quand même s'offrir des pintes )
Seront présent :
Eskimon
Poster ci-dessus vos remarques / propositions et je tiendrais à jour ce sujet
Ouai bien sur, mais par exemple tu n'as pas le droit de boire d'alcool (moins de 16 ans) et si tu as plus de 16 ans c'est ceux qui t'accompagne qui sont responsable de ton comportement, si tu vas dans un débit de boisson licence 4 (un bar) c'est qu'un adulte est avec toi et tout ce genre de chose...
Il y avais eu un super poste sur le JSDZ Paris à ce sujet mais la flemme de le chercher...
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !