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Jump fonctionne par intermitence

    27 juin 2020 à 10:28:49

    Bonjour je commence unity, je réalise un petit jeu de plateforme.

    J'ai un personne qui saute et se déplace, mais parfois meme quand j'appui sur espace le personnage ne saute pas, j'ai tester la condition avec un print, et le print ne s'affiche pas..

    using UnityEngine;
    
    public class PlayerMovement : MonoBehaviour
    {
       
       public float moveSpeed;
    
       public float jumpForce;   // toujours un "f" à la fin du nombre flotant
       public bool isJumping ;
       public bool isGrounded;
    
       public Rigidbody2D rb;
       private Vector3 velocity = Vector3.zero; 
    
       public Transform groudCheckLeft;
       public Transform groudCheckRight;
    
        
    
      
        void FixedUpdate()  // lu en permanace comme boucle principale
        {
            isGrounded = Physics2D.OverlapArea(groudCheckLeft.position, groudCheckRight.position);
            float horizontalMovement = Input.GetAxis("Horizontal") * moveSpeed * Time.deltaTime;
    
            if (Input.GetButtonDown("Jump") && isGrounded)
            {
                print("kiki");
                isJumping = true;
            }
    
            MovePlayer(horizontalMovement);  
        }
    
        void MovePlayer(float _horizontalMovement)
        {
            Vector3 targetVelocity = new Vector2(_horizontalMovement, rb.velocity.y);
            rb.velocity = Vector3.SmoothDamp(rb.velocity, targetVelocity, ref velocity, .05f);
    
            if (isJumping == true)
            {
                rb.AddForce(new Vector2(0f, jumpForce));
                isJumping = false;
            }
    
        }
    }
    

    merci d'avance

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    Jump fonctionne par intermitence

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