Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

J'utilise Visual Studio 2019...

    6 avril 2021 à 15:14:46

    Bonjour, j'utilise Visual Studio 2019, mais le cours que je suis utilise lui Visual Studio 2010, et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas vraiment pareil. Par exemple, quand il faut que je convertisse un projet en .exe, je fais tout ce qu'il faut faire, mais je ne trouve pas de dossier comme il devrait y avoir. Comment faire si je n'utilise pas la même version de VIsual Studio que dans le cours ?
    J'espère que mon problème a été clair..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bonne journée ! (ou bonne soiré 😋)

      6 avril 2021 à 15:50:58

      Si vous êtes un débutant total, vous allez galérer pour rien.

      Cherchez un cours "à jour" (9 ans c'est une putain d'éternité en Informatique).

      Vous avez pas appris la physique avec les livres d'Isaac Newton, en informatique, c'est pareil.

      -
      Edité par bacelar 6 avril 2021 à 20:21:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        6 avril 2021 à 16:25:22

        Merci de ce conseil, je vais enfin pouvoir continuer les cours !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bonne journée ! (ou bonne soiré 😋)

          6 avril 2021 à 18:08:02

          c'est quoi le "chemin comme il devrait y avoir" ? quand tu passes par build >générer ça créé l'exécutable dans le dossier du projet /bin/debug ou /bin/release selon la configuration choisi (elle peut se choisir dans le menu déroulant en haut vers la flèche verte en principe)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          J'utilise Visual Studio 2019...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown