Je suis débutant en linux et en base de données et hier j'ai installé kalilinux(anciennement back trac). L'installation s'est déroulée au top, le problème est arrivé lors de l'authentification. Je mets mon login, mon mot de passe et il y a toujours un problème d'authentification. J'ai réinstallé 3 fois kalilinux jusqu'à jaire totalement buger et faire planter le GRUB(problème résolu je vous rassure) mais rien à y faire. Une idée ? J'ai entendu parler d'une histoire d'authentification par toor et root mais je ne sais pas comment m'y prendre...
PS: mon login fait 5 caractères et mon mot de passe en fait 4.
Merci d'avance !
- Edité par CharlieWordream 15 mai 2016 à 12:48:29
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, l'inverse étant totalement impossible.
J'ai installé kali linux en live USB. Et non, aucun login n'était proposé de base. Je suis actuellement dans le recovery, il m'a demandé d'entrer min mot de passe, ça a marche, maintenant je me retrouve avec un :
Root@admin:#
De l'aide ?
Merci d'avance.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, l'inverse étant totalement impossible.
@FabriceRounabe Bonsoir, merci de ne pas squatter le sujet résolu des autres, créer votre propre sujet dans le respect des règles du forum à savoir qu'un message commence par des règles de politesses (Un bonjour ou des salutations à la communauté et se termine par des remerciements par avances pour les futures réponses), la description de votre problème et le code que vous avez écrit inséré sur le forum à l'aide de l'outil d'intégration de code soit le bouton code </>.
Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.
Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre. En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.
Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :
soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération