Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

kickstarter

kickstarter au point mort

    19 février 2020 à 11:47:50

    Bonjour ma campagne kickstarter est au point mort j'ai creer des fausse contribution pour la lancer un peu mais toujours rien.

    Avez vous une idée d'ou cela provient ?

    Le coronavirus a-il eu un impact sur les campagne de crowdfunding dans le textile?

    voici le liens de ma campagne n'hesitez pas a me faire des remarque 

    https://www.kickstarter.com/projects/scarf-industry/scarf-industry

    Merci d'avance   

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2020 à 14:07:57

      Si ta campagne ne décolle pas c'est lié à une mauvaise pub ou tout simplement que ton projet n'intéresse pas les gens...

      Ceci dit je ne connais pas la loi à ce niveau, mais ça m'étonnerais que faire de fausses contributions soit un procédé très légal...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2020 à 14:35:24

        Salut et merci pour ta réponse

        Quand je dis fausses contributions cela veut dire des contribution que ma famille et mes amis ont acheter pour me soutenir mais ce ne sont pas de réel backers habitué a acheter sur kickstarter 

        Si tu as des remarque a faire sur mon produit je suis pres a écouter

        Merci 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2020 à 14:54:25

          Bonjour,

          Je vois quelques soucis avec ta présentation :

          - des petites fautes d'anglais ici et là,

          - un gros logo "Made in France" au début de la présentation mais en fin de présentation : "The Bandanew will be produced at strategic points around the world to minimize transportation cost and reduce the CO2 impact on the planet." Avec notamment des marqueurs sur la carte montrant des lieux en Afrique ou encore en Asie, c'est à dire des endroits où les conditions des travailleurs (parfois mineurs) sont plus que discutables,

          - J'ai aussi vu des problèmes dans les textes, par exemple "Waterproof outdoor fabric BLABLA indoor fabric" ou encore "(gif sur l'aimant )", on sent que la présentation n'est pas terminée et qu'il manque des choses ou des images. Et cela sans compter la connotation péjorative du terme "blabla".

          Les contreparties me déçoivent également. Un peu cher pour ce qui est proposé. Surtout, et à mon sens c'est ce qui est le plus grave, sans savoir si le produit est réellement produit en France. Si ce n'est pas le cas (comme le laisse penser la remarque sur les différents centres de productions) alors le logo "Made in France" est une pratique douteuse. D'un point de vue légal cela serait très certainement considéré comme une pratique commerciale trompeuse. Dans tous les cas cela n'inspire pas confiance.

          En ce qui concerne le produit en lui-même, ce n'est pas mon domaine mais je trouve que la présentation ne suscite pas mon intérêt. Le fait d'ajouter un aimant n'apporte quasiment rien, sans l'aimant le produit existe déjà (quels sont les concurrents identifiés par votre étude de marché ?) et le choix de couleurs proposées est, à mon sens trop classique et trop sobre. D'après le texte je pensais que la cible était plutôt jeune alors je m'attendais à des couleurs plus voyantes et plus gaies et non pas à du noir, du brun sombre ou du gris foncé.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je ne réponds pas aux messages privés.
            2 mars 2020 à 14:55:45

            Il y a une faute d'orthographe dès qu'on arrive sur ta page, sur l'image de la vidéo : "The FIST magnet bandanna".

            Ton objectif de 1350€ est dépassé, bravo :D

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            kickstarter

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown