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Kinect v1 et Blender

Un studio Mocap chez soi

    1 février 2019 à 22:42:56

    Bonjour,

    Je suis muni d'une Kinect v1 (Xbox 360) reliée à mon pc

    Pour l'instant, je travaille avec le Toolkit officiel mais j'ai de plus grandes ambitions

    En effet, j'arrive à la faire reconnaître mon corps et actualiser le "squelette" en temps réel

    Mon but est de pouvoir capturer la position en 3D de chaque point du squelette pour pouvoir l'assigner à l'armature de mon personnage dans Blender.

    J'ai déjà vu des gens faire ça mais tous les tutos sont avec la Kinect v2 (Xbox One) et ce n'est pas compatible.

    Si quelqu'un a déjà fait cela ou même à une idée (il n'y a pas de mauvaise réponse), merci de m'en faire part.

    Bien sûr, si je trouve de mon coté, vous serez au courant

    Merci d'avance

    Aubin

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    Kinect v1 et Blender

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