Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

kit graphique

    16 janvier 2006 à 18:14:27

    ^^ Bijour a tous! J'ai pour projet de bac de créer un site web pour l'entreprise dans laquelle j'ai effectuer un stage. Je me suis donc mise au xhtml et php. Mais niveau design c'est une autre histoire. J'ai rechercher des kit graphique mais je ne trouve pas ce qui me convient et la majorité des sites propose le même kit.
    Si vous connaisser des sites proposant des kit ??

    Ou si vous avez d'autre solution a me proposer je suis toutes ouies!! :p

    merci a tous!! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 19:36:08

      Bien sûr, mais si tu veux des kits originaux et bien faits, il faut aller chercher dans le payant ;)

      Cependant, si tu veux un site qui respecte les normes en XHTML, évite de prendre un kit, fais le site toi même ^^ Parce que les kits que 98% des sites proposent sont fait en tableaux :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 19:46:53

        si tu trouve un kit graphique de bien je pourais te decouper et coder ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 19:49:02

          Un kit graphique, à la base, est sensé être déjà codé, sinon ça s'appelle un design :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2006 à 11:56:34

            ^^ Merci a tous pour vos réponses. Gost killer je garde ta proposition !! :p lol
            mais alors quel est la différence entre kit graphique et design??

            Et savez vous ou je pourrai apprendre a faire un design??

            Merci a tous! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 janvier 2006 à 12:10:21

              Un kit graphique est un design (l'ensemble des graphiques du site) découpé et codé.
              Mais rien ne t'empeche de le coder d'une autre manière que celle par défaut :)

              Un design c'est l'ensemble des graphiques, mais dans .jpg : à toi de le découper et coder.

              Pour apprendre à faire des designs, tu dois maitriser Photoshop, ensuite tu as pleins de tutos sur le web :)

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 janvier 2006 à 12:10:37

                sur ce site :) Il te suffit de connaitre le css et hop c'est fini mais faut aussi savoir faire des images avec des logiciel comme photoshop ou autre, mais au debut les design que tu fera sera trè basique et pas très beau (en tout cas pour moi c'est comme ca )
                ++ et ammuse toi bien
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 janvier 2006 à 13:20:27

                  ;) Merci a tous pour vos réponses. Je vais me renseigner sur photoshop. Mais comme je le disais plus haut étant donner que c'est pour mon bac, je dois avoir un bon design pour fin avril! Alors est ce que ca vaut la peine d'apprendre aussi le photoshop?? Car je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici la fin de mon projet! Est vraiment si compliqué?? :euh:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 janvier 2006 à 13:34:19

                    Salut, non sa vos pas le coup va sur gfx-dimenssion ( cherche google) et demande leur un design, il font du beau boulo.
                    En ensuite jte le code et decoupe :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 janvier 2006 à 13:38:16

                      ;) oki bas jte remercie bien alors. Je vais faire ca!! tu gere! :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 janvier 2006 à 15:40:02

                        Lol désolé mais Gfx-Dimension fait plus de diz :)

                        Pour des kit graphiques, tu peux toujours aller par

                        Voilà bonne chance ;)

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 janvier 2006 à 16:47:30

                          je te remercie. Tres bien ton site de kit!! :p j'ai peut etre trouver mon bonheur! merci ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 janvier 2006 à 13:19:40

                            Salut. Tu peux aussi aller sur ce site que je trouve pas mal. Tu trouveras de tout, des gratuits et des payants.....+++++
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 janvier 2006 à 13:31:09

                              Il y a un incovenient à telecharger des kits déjà tous fais, c'est que sa ne répond pas forcement au besoin de l'entreprise alors je pense que tu devrais faire appel à quelqu'un pour te créer le design sur mesure puis soit tu le découpe et code soit tu le mets sur le sdz pour que quelqu'un le fasse, moi je veux bien te le découper si tu le souhaites aux normes XHTML/CSS
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 janvier 2006 à 14:28:17

                                Un nouveau projet est monté et va bientôt ouvrir : il s'agit de http://www.kits-gratuits.net . Ce sont des amateurs expérimentés qui créent des kits graphiques de qualité gratuitement et qui les mettent en téléchargement. Ces quits sont uniquement développés en xhtml/css valide, sémantique et accessible.

                                Un aperçu des futurs kits en téléchargement est diponible sur le weblog de développement actuellement ouvert. Le site ne devrait plus tarder à ouvrir ses portes une fois que la banque de données de kits sera suffisament remplie... ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 janvier 2006 à 22:33:24

                                  merci a tous pour vos réponses ;) je vais y réfléchir! quoi que toutes vos suggestions me seront utiles.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  kit graphique

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown