Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kotlin] Api, IOException et configuration serveur

    15 avril 2021 à 11:06:46

    Bonjour,

    J'utilise une application Kotlin qui contacte une API.

    Sur le serveur de test cela fonctionne très bien.

    J'essaye de changer de serveur (simple changement d'url dans l'application) mais lors des contacts avec l'API je lève une IOException.

    Le problème s'est que l'API est bien contacté sur le nouveau serveur (les tests avec Postman fonctionne aussi). J'obtiens bien mon résultat attendu malgré l'erreur qui s'affiche.

    Par exemple : pour un contact de mot de passe oublié ==> je génère l'erreur mais je reçoit le mail pour gérer le mot de passe oublié.

    pour la connexion à l'application ==> je génère l'erreur et ne peut donc pas me connecter.

    J'en déduis que le problème viens de la configuration de ce serveur qui doit générer cette erreur.

    Avez-vous une idée sur ce qui fait que le serveur génère une IOException alors qu'il répond bien à la demande ?

    Merci d'avance,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Kotlin] Api, IOException et configuration serveur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown