Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Kubuntu]Booter sur un lecteur virtuel

    23 décembre 2005 à 9:07:08

    Voila j'ai telecharger la version de KDE , Kubuntu , mais j'ai pas de graveur dvd donc je voudrais savoir si c'est possible de booter sur un lecteur virtuel, j'ai deja fait quelques recherches mais les lecteurs virtuel bootables ne font que 32 mo :p . Kubuntu lui fait 3,1 Go voila merci pour vos futures reponses =) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 10:33:25

      Moi j'ai installé ubuntu en utilisant les images pour l'installation réseau.

      D'une part il faut le net accessible facilement (si possible pas de wifi) au moment de l'install, et d'autre part elle se fait en mode console (graphique mais console, donc utilisable mais moche) ce qui est moins "waaa c'est simple" que le mode graphique.

      Pour ca t´ as meme pas besoin d'un lecteur disquette, mais il faut avoir installé GRUB ou LILO (tu peux l'installer sous windows mais c'est moins simple).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 12:25:43

        j'ai pas tout compris ^^ mais aloes est ce que je peux installer Kunbuntu sans le graver ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Kubuntu]Booter sur un lecteur virtuel

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown