Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'algorithme de summly

Sujet résolu
    8 juillet 2015 à 11:39:26

    Bonjour,

    Je m'appelle Liam, j'habite à Toulouse et j'ai commencé à apprendre la programmation sur ce site depuis deux ans.

    Bref, je vais pas faire une autobiographie...

    Je shouhaite savoir si quelqu'un pourrait me faire un résumer de l'algorithme qui a été utilisé pour l'application Summly : http://www.lefigaro.fr/societes/2013/03/26/20005-20130326ARTFIG00260-yahoo-achete-l-application-summly-a-un-ado-de-17-ans.php

    Je n'ai pas envie de voler son idée (je peux pas) mais j'ai envie de connaitre son algorithme car j'ai vraiment aucune idée de comment il est.

    Le plus important de l'article c'est ca : " L'application, capable de résumer des articles d'actualité de manière intelligible, a attiré l'attention d'investisseurs de..."

    Merci de d'avance pour votre lecture et vos messages :) !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "L'imagination est plus importante que le savoir", Albert Einstein.
      8 juillet 2015 à 13:57:22

      Hello,

      Un peu plus bas sur la page il est écrit ceci :

      "... vante les performances de ses algorithmes, l'application Summly est pourtant loin d'être parfaite. Les résumés générés à partir des articles en anglais se révèlent parfois assez grossiers. Le plus souvent, Summly emprunte deux ou trois phrases du texte, qu'il met bout à bout, et les présente comme des résumés."

      Dis-moi si ça ne répond pas à ta question.

      Cdt

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2015 à 15:11:51

        Ouai je comprends mieux merci ! C'est bizarre : je n'y investirais pas des millions ni l'achetterai contre des millions ! C'est simple de créer un programme qui enlève des adjectifs, des participe passés ... (enfin je crois)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "L'imagination est plus importante que le savoir", Albert Einstein.
          29 juillet 2015 à 0:22:34

          UP c'a m'interesse tout ça
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          L'algorithme de summly

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown