Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'avancé de mon jeu unity

2 octobre 2016 à 22:41:20

Voici un sujet dans lequel je mettrais des screens et décrirais l'avancé de mon jeu style Skyrim/the Witcher :

Et gros merci à Kyl_Angels qui m'a remotiver après les quelque raillerie que j'ai reçu :D son projet ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/mon-projet-jeu-sur-le-moteur-unreal-engine-4

Vue d'ensemble d'une partie de ma map

Vue d'ensemble d'un partis de ma map

Même map mais vue à la 1ere personne pour mieux voir la végétation

La même map que ci-dessus mais vue a la 1ere personne

-
Edité par Eventsword40 2 octobre 2016 à 22:46:03

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2019 à 18:37:04

Je trouves le terrain trop brutal, des pics gigantesques de terre comme ça c'est pas réaliste, pareil pour les ronds plats, tu devrais utiliser l'outil smooth sur les bords pour arrondir un peu

EDIT : Oups, le vieux post

-
Edité par r00tKiller 31 mai 2019 à 18:37:39

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2019 à 13:43:57

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script