Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'EPSI est elle une bonne école?

    30 mars 2017 à 9:07:21

    Bonjour à tous,

    Je suis en terminale S avec une moyenne plutot correct et de bonnes appreciations (11 en physique, 12.5 en maths et 14 en anglais dans un lycé privé qui demande un niveau assez elevé)

    J'ai passé les concours de l'EPSI et jai été admis pour l'EPSI Paris.

    avant de me lancer dans mon inscription finale, j'aimerai savoir si cette école vaut vraiment le coup. L'ecole n'est pas tres connue comparé a Epitech mais cest une ecole qui délivre un diplome niveau I a la RNCP.

    Si des gens ont fait l'EPSI ou y sont actuellement j'aimerai avoir des avis sur la valeur de cette ecole. Est-il vraiment moins bonne qu'une ecole d'ingé comme EPITA ? Vaut-elle vraiment le coup?

    Il est assez difficile de trouver des infos sur cette école qui date de ces dernieres années.

    -
    Edité par YohannAlz 30 mars 2017 à 9:12:01

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 mars 2017 à 9:21:53

      Je pense qu'avec vos notes c'est dommage de renoncer à une formatin diplomante. Oui EPITA c'est beaucoup mieux que l'EPSI puisque c'est habilité CTI, même si c'est probablement la moins bonne CTI sur environ 200 d'accréditées. Avec vos notes je pense que vous pourriez sans diffuculté suivre en licence d'informatique ou en DUT informatique, qui sont des diplômes reconnus et ouvrent surtout d'autres perspectives de poursuites d'études.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mars 2017 à 18:12:06

        Bonjour

        vous n'avez rien demandé d'autre sur APB ?

        Avec un bac S et des notes convenables c'est dommage d'aller dans une école privée qui ne délivre pas de diplôme d'ingénieur.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mars 2017 à 19:38:32