Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'antivirus Avast est il fort ?

    17 avril 2006 à 10:35:32

    dites vous bien une chose, si un antivirus n'est pas performant, il ne vous dira pas toujours il y a un virus, donc si vous avez jamais eu de virus signalé, c'est plus mauvais que bien.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2006 à 15:39:10

      prend toi avg je n'ai jamais eu de probleme avec et il ne ralenti pas l'ordi comme Norton Antivirus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 14:53:28

        Bonjour,

        j'utilise kasper :D ... mais on m'a dit que le meilleur c'est , comme bien dit Simao, NOD32

        Le meilleur ce de les tester sur ton ordi ;)


        Bonne journée ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2006 à 20:00:08

          les meilleur anti-virus : Avast , NOD32
          ils detecte plein de choses , et consomme pas trop de memoire
          les moin bons : Kaspersky (Pourrraaaave)
          il consome enoooormement de memoire , il scan que d'al , bref de la grosse M#### , je l'ai virer 10minute apres l'avoir installé
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            18 avril 2006 à 22:27:33

            Est-ce que quelqu'un qui a Gdata Antivirus Kit 2006 peut regarder combien l'analyse en temps reel prend de CPU ?

            Moi j'ai Avast! Home pour le moment.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 avril 2006 à 22:47:51

              pas tellement, c'est largement mieux que Norton, mais je préfére panda :)

              j'ai testé les 3, et j'ai retenu Panda qui a supprimer 3 fois mes virus sans que j'ai à formater mon pc ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 avril 2006 à 23:19:10

                Je pense que Kaspersky était bon auparavant, sans doute un des meilleurs maisn désormais je crois qu'il est moins bon qu'avast! ;)

                Moi j'ai avast! et je ne m'en plains pas. Après, savoir s'il est fort ou pas, pour ça il faudrait faire parti des personnes qui l'ont codé ....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 avril 2006 à 18:10:04

                  Avast est genial, gratuit,performant et à jour. Pour etre tranquille, prend la derniere version. Moi en touts cas, j'utilise Avast.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  L'antivirus Avast est il fort ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown