Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La certification de dyma.fr est-elle reconnue ?

    25 mai 2022 à 12:23:25

    Bonjour. 

    Savez-vous si ça vo vraiment le coup de payé un abonnement 30 euros par mois sur dyma.fr ?
    Car je vois que il sont partenaire avec des entreprises hors ils disent que leurs certificats sont de plus en plus reconnue dans le monde grâce a leurs communautés francophones qui s'élargit. 
    Hors ça veut pas dire grand chose si c'est que c'est reconnue par certaines personnes mais pas tous /:
    La question que je me pose c'est surtout en général est-ce que cette certification va vraiment m'aider devant un patron a être pris. 
    Ou vont t'ils juste voir un bout de papier pas important. 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mai 2022 à 16:54:28

      Ou voir un pigeon qui n'a pas mieux à montrer qu'une certification sortie de nulle part ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mai 2022 à 19:12:28

        michelbillaud

        Justement si je demande l'avis c'est que je ne veut pas me faire pigeonner et que je voulait en savoir un maximum. 

        Et bien entendu j'ai pas que l'envie d'avoir un certificat mais je dispose aussi d'un Portfolio avec diverses projets que j'ai réalisé. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2022 à 10:57:16

          Salut, tu peux passer une certification vuejs, react, symfony, etc directement avec ces derniers , ca sera reconnu dans le monde

          exemple pour symfony: https://certification.symfony.com

          Concernant Dyma, je ne trouve pas la plateforme comme étant sérieuse

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2022 à 11:12:09 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


              5 avril 2024 à 20:25:55

              Salut. Je suis en train de suivre la formation Docker sur Dyma et elle est top. Un patron a besoin d'exemple concret si tu veux valoriser tes experiences. Les certifications, c'est bien mais l'exmple d'application avec du code etc c'est tres parlant aussi.

              Perco je faisais beaucoup de formation sur Udemy et j'ai decouvert DYma et j'ime bien. Je fais les formatons pour progresser pas pour les certifications.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              La certification de dyma.fr est-elle reconnue ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              • Editeur
              • Markdown