Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La mort de ma CG ? (R9 290)

    8 mai 2019 à 2:35:06

    Bonsoir a tous, 

    Comme indiqué dans le titre, j’ai l’impression que ma CG meurt, et j’aurais Besoin de vos éclaircissements. Hier j’ai traversé une partie de la France avec un ami pour faire une LAN avec d’autres amis. J’ai remonté mon pc hier: pas de soucis. Mais depuis cet aprèm, mon écran scintillé et j’ai eu des blacks screen avec des blocages graphiques.

    J’ai changé de port pci express: toujours des soucis. j’ai changé le câble hdmi: pareil. J’ai essayé en display port: pareil. J’ai mis à jour mes pilotes: pareil.

    Mon écran est équipé de deux ports hdmi. Ma switch est branché sur le second et aucun problème. Voilà où j’en suis: des idées ? :/

    merci d’avance 

    -
    Edité par GMaxDev 8 mai 2019 à 9:52:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2019 à 14:09:18

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions Hardware vers la section Problèmes techniques

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      La mort de ma CG ? (R9 290)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown