Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La Nitrox Production recherche divers talents !

23 juillet 2016 à 1:53:05

Bonjour a tous,

Je suis ici a la recherche de passionné dans le but de faire progresser un projet, qui je pense, peut avoir un gros potentiel !

En effet avec des amis nous montons actuellement une communauté de Youtuber et Streamer avec une équipe qui serais la pour les aider a progresser.

Si possibilité de monter le projet sous forme d'entreprise, emploie a la clef !

Nous recherchons actuellement plusieurs types de profile :

- Webmaster : maitrise du CMS WordPress et toute qualité supplémentaire serais un plus.

- Community manager : gestion de page Facebook, rédaction d'article et gestion de forum.

- Graphiste : création de logo, bannière et illustration d'article.

- GFX : Création vidéo pour nos membres (intro, outro, animation, ...).

- Éventuellement une personne pour m'épauler dans la gestion : Relation partenaire/membre, gestion financière, ...

Je suis joignable facilement par mail : nitrox.prod@yahoo.fr, ou ici même

A très vite je l’espère !

Romuald MOCQ

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2016 à 14:31:14

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement



Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.