Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La nouvelle arduino esplora

Votre avis????

    29 janvier 2013 à 15:33:57

    Que pensez vous de ce nouveaux module? Voici le lien de semageek qui la détaille plus ou moins http://www.semageek.com/wp-content/uploads/2012/12/nouveaute-a-la-decouverte-de-arduino-explora-03.jpg

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2013 à 16:32:08

      C'est pas vraiment un module, c'est plutot une carte stand alone (qui fonctionne sans avoir besoin de se greffer sur quoi que ce soit)... Le concept est sympa, après faut en avoir l'utilité ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        29 janvier 2013 à 18:24:32

        Et encore une de plus de la famille des Arduino's !

        Je trouve ça franchement pas mal, pour ceux qui veulent faire un petite console, il n'y a pas de composants à rajouter, il n'y a plus qu'à programmé et... ajouter un écran (à moins de faire un jeu sonore).

        Par contre à 50$ sur Radioshack, je trouve ça un peu chère (je pense que cela baisera sûrement).

        -
        Edité par Teguad 29 janvier 2013 à 18:30:15

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2013 à 23:17:27

          L'idée n'est pas mauvaise mais je préfère toujours faire mes propres manettes.

          Quitte à modder des manettes Xbox (c'est beau la récup') pour qu'elles soient compatibles avec l'Arduino. Je préfère avec le "contrôle". M'enfin, je pense qu'il y a une clientèle derrière =)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          La nouvelle arduino esplora

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown