Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La pub n'est elle pas trop imposante sur mon site ?

Anonyme
    5 décembre 2005 à 17:04:12

    Bonjour,
    J'ai recemment installé de la pub ADSENS pour payer les frais d'entretient du site et j'aimerais savoir si vous trouvez que c'est désagréable ou pas...
    Est ce que celle ci vous gêne visuellement, "casse t elle le site" ?

    http://www.journaweb.info

    Merci de vos réponses sincères et si vous trouvez cette pub désagréable, expliquez moi pourquoi et dites moi, celon vous, ce qui pourrait l'améliorer :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2005 à 17:21:57

      moi le pub, j'aime pas ...

      1) Je n'ai jamais aimé les pubs, sa enleve tout le cachet d'un site ...
      2)Si c'est pour payer ton hebergeur, mets la dans une page à part, avec un syteme de dons, avec marqué "nous aider", c'est sans doute tout aussi efficace
      3)Si tu tiens absolument à mettre une annonce en premiere page, mets la sur le coté ou en bas de la page, mais pas sur le header ...

      ^^^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2005 à 18:30:48

        Je l'a trouve trés bien intégré, en plus je vais me faire jeter des pierres mais un site ou il y a une pub googleAdsense ça fait sérieux tout de suite, moi je le perçoit comme ça :p

        Et en plus si elle n'y était pas il manquerait quelque chose au header. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 18:59:44

          Citation : gibson

          Si c'est pour payer ton hebergeur, mets la dans une page à part, avec un syteme de dons, avec marqué "nous aider", c'est sans doute tout aussi efficace


          C'est interdit de faire ça, par exemple avec Google, au moment de recevoir ton chèque tu auras un mail pour te dire que tu n'as pas respecté les règles, et donc pas de sousous :(

          Sinon tous les sites feraient ça, le SDZ en premier.

          Et non, ta pub Tonio 76, est bien integrée, je prefère ça à une grosse image qui clignotte, et tu as fais le soin d'integrer les couleurs.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2005 à 19:01:58

            Citation : Re$ invader

            Citation : gibson

            Si c'est pour payer ton hebergeur, mets la dans une page à part, avec un syteme de dons, avec marqué "nous aider", c'est sans doute tout aussi efficace


            C'est interdit de faire ça, par exemple avec Google, au moment de recevoir ton chèque tu auras un mail pour te dire que tu n'as pas respecté les règles, et donc pas de sousous :(



            erf dsle je ne savais pas ... Pourtant je ne vois pas ce que sa leur change a google ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 19:04:39

              C'est pas Google que ça dérange, mais ceux qui payent pour afficher leurs annonces, c'est un gage de qualité de la part de Google.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                5 décembre 2005 à 19:37:03

                Merci pour vos réponses ! :D
                J'ai rajouté un texte en haut de ma page indiquant que cliquer permet d'aider le site... Mais est ce que c'est aussi interdit ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 décembre 2005 à 19:41:52

                  Comment je me fait voler mon avatar ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 décembre 2005 à 19:48:46

                    Citation : Masss

                    Un site avec une pub sa fait tout de suite plus serieux


                    Je suis tout a fait daccord avec toi surtout que dans se cas elle est trés bien intégrée au site!!!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 décembre 2005 à 19:49:47

                      c'est l'vantage d'adsense choix des couleurs....
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 décembre 2005 à 20:01:03

                        Citation : Tonio 76

                        J'ai rajouté un texte en haut de ma page indiquant que cliquer permet d'aider le site... Mais est ce que c'est aussi interdit ?



                        oui c'est interdit aussi.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          5 décembre 2005 à 20:53:27

                          Désolé de ma réponse tardive : le site m'a banni 15 minutes soii disant que mon navigateur faisait trop de requetes... :(
                          J'ai supprimé le texte
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 décembre 2005 à 21:26:45

                            Non mais t'inquiète, elle est bien positionnée, mais assez visible pour que l'on pense à cliquer dessus, ce que je viens de faire. ;)
                            Tant qu'elle n'empiète pas sur le header, tout va bien.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            La pub n'est elle pas trop imposante sur mon site ?

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown