Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La puissance du mensonge.

Enfin, en partie.

    1 mars 2007 à 2:57:36

    Bah les certifs, tu as les testking, tu apprends par coeur des listes des questions, mais tu n'en sais pas plus.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2007 à 3:29:20

      J'aime bien l'enfant hyper-parrainé par microsoft et ensuite dans le reportage, gros plan sur une peluche de manchot :D
      Sinon "a cinq ans on lui offre un ordi, tout de suite il maitrise parfaitement le language et l'informatique" il a mis ses doigts dans la prise ou quoi? :-°
      Après il se vente "ouais chuis un geek, j'ai des ordinateurs.. mais bon je prend ca plutot comme "ouais ma mère a du fric, j'ai cinq ordinateurs" ^^


      Pour le certificate of excellence, ici on voit quand même que c'est le prix dans le top 500 des participants, juste après celui qui gagne une clé USB 64Mo :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2008 à 23:56:58

        Ba, clé usb 64MO, il doit pas être premier...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2008 à 0:10:46

          Citation : w3bmast3r

          Ba, clé usb 64MO, il doit pas être premier...


          Citation

          Posté le 01/03/2007 03:29:20

          :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2008 à 0:28:26

            A quoi ca sert de upper ce sujet ? :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 janvier 2008 à 14:18:22

              En tous cas moi en 2012 je vote gilbert, je m'explique :

              si en 4Min il a une certif microsoft, alors en une semaine y'a plus de chômage en france, en 2 semaine le problème de pauvreté est résolu et le pays se porte bien :p

              Citation : GuGus963

              A quoi ca sert de upper ce sujet ? :-°


              A quoi ça sert de répondre ça ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 janvier 2008 à 0:44:27

                En tout cas avec 5 ordinateurs on travaille 5 fois plus.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  30 janvier 2008 à 3:09:58

                  Personnelement je croit à l'autisme, si ce qu'il disent est vrais, il à plusieurs critères qui lui correspondent, plus précisément à l'Asperger.

                  Je répete que c'est SI les informations dans le reportages sont vérédiques


                  1- Il a UN centre d'intérêt
                  2- Il sais pas s'habiller (mais ce n'est pas tout les asperger qui on ce problème)
                  3- Hyper Intelligent (si il à réellement passez toute les certifications qu'il dit avoir passez)
                  4- Problème avec les relation socials (bon je croit que ça vas avec le costard, mais en tk ^^ )
                  5- Très peux autonomes, (on le vois appeler sa mère, et ensuite il dit qu'il l'appele à toutes les pauses)
                  6- À un excellent niveau de language


                  Je ne dit pas que tout les autistes/asperger sont comme ça, comme dans toute les particulatitée mentale, il y a des échellons.
                  Il est probablement, de très haut niveau, puisqu'il faut le rappeler, il y en à plusieurs types, il y en a qui sont dans leurs bulles complètement, qui ne feront rien de leurs vie sans aides, tandis que d'autres asperger/autiste deviendrons de grand savant.


                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 juin 2011 à 13:37:05

                    Je m'excuse d'avance du groooooooooooooos-up que je viens de faire, mais je tiens à apporter mon grain de sable pour clore le sujet !

                    J'ai téléphoné, pas plus tard que ce matin, après avoir visionné toutes les vidéos où Gilbert figure, au siège social de "son" entreprise.
                    (http://www.soonweb.fr nom de domaine qui est passé de .net à .fr récemment.)

                    Il n'y a pas de standard, j'ai donc eu la chance de parler à un des 3 directeur hiérarchique de la boite.

                    Quand j'ai demandé à parler à Gilbert Stoyanov, le monsieur m'a clairement expliqué que Gilbert Stoyanov n'avait jamais fait partit de la société Soonweb mais qu'il, en revanche, enviait un de ses camarades de classe qui était l'auteur du projet Soonweb (en l'occurrence, ledit camarade de classe était le monsieur avec qui je parlais ^^). Donc Gilbert mentait bien quant à l'agence Soonweb, sois-disant montée au nom de son ancien professeur d'info.

                    En revanche, ce que je comprends mal, c'est comment un homme d'une 60aine d'année (ainsi qu'une hôtesse d'accueil aperçue dans les Bureaux de Gilbert) peuvent démentir sur le sujet ? Comment peuvent-ils jouer un rôle? Au bénéfice de l'âge, ils ont sans doute la maturité qui va avec !
                    Nul ne sait si Gilbert leur a mentit également, ou s'ils étaient complice avec lui (peut-être que la maman les a payés O_o) mais enfin, la liste des mensonges dont il a usé et longue et non-exhaustive.

                    Commençons par le dernier message qu'il a posté sur les forums, comme quoi il était grand désormais, qu'il était désolé de son apparence à travers les reportages M6/TF1, et que son entreprise battait son plein. FAUX L'entreprise Soonweb ne lui appartient pas, et il n'en a d'ailleurs, jamais fait partit, quelque soit l'importance hiérarchique.

                    Tout ça, lié à ses mensonges sur les diplômes que les internautes ont prouvés tout au long de cette discussion, Gilbert n'a rien pour lui.

                    Menteur, imbu de sa personne, physiquement pas gâté, arnaqueur, usurpateur d'identité.

                    Cordialement, Galacik.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    La puissance du mensonge.

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown