Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

La roulette ne marche pas sur mes blocks sur Mozilla

Sujet résolu
    29 novembre 2005 à 23:00:39

    Bonjour amis ZérO



    Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais la roulette marche pour mes blocks en "overflow: auto;" sur Ie mais pas sur Mozilla !

    Quelle sont les solutions ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 23:22:18

      Bonjour
      J'ai posté le même message sur le forum "javascript" et on a m'a dit qu'il n'y avait pas de solutions... :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 0:06:04

        Salut,
        En fait ca ne marche pas sous Firefox 1.0.7, mais ca marche sous Firefox 1.5 (qui vient tout juste de sortir ^^), donc c'était juste un problème du moteur d'affichage et c'est maintenant reglé :)
        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 0:27:33

          Citation : Romain128

          Salut,
          En fait ca ne marche pas sous Firefox 1.0.7, mais ca marche sous Firefox 1.5 (qui vient tout juste de sortir ^^), donc c'était juste un problème du moteur d'affichage et c'est maintenant reglé :)
          @+


          Oui enfin, c'était un vieux bug qui revenait souvent dans les forums ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 23:13:34

            Merci pour ces renseignement je télécharge desuite la nouvelle version!

            @+++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            La roulette ne marche pas sur mes blocks sur Mozilla

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown