Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

la télépathie existe elle?

    13 septembre 2022 à 18:51:54

    Bonjour. Pensez vous qu'il est possible de dialoguer par pensées. Que le monde en réalité est télépathe. Moi je pense que oui. Et vous qu'en pensez vous?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2022 à 18:59:00

      Fais des recherches sur le web avec la simple question:
      la télépathie existe-t-elle?
      Il y a plusieurs réponses intéressantes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        13 septembre 2022 à 19:01:05

        C'est fait mais je ne trouve rien de concluant. Peut être grâce aux nouvelles technologies. Je sais pas trop en fait
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2022 à 2:06:13

          Les technologies ne visent qu'à vérifier l'authenticité du phénomène. Il faut s'assurer que les personnes ne peuvent pas être en contact "normal" entre elles.
          Il faut s'assurer avec le plus de précision possible du moment où une personne "envoie" son message et le moment où l'autre le "reçoit".
          Il faut que le message ne soit pas prédictible.
          Par exemple, si la première personne choisit un chiffre de 0 à 9, l'autre a une chance sur 10 de réussir.
          Mais si on choisit 3 chiffres dans l'ordre, la probabbilité tombe à 0.001
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

          la télépathie existe elle?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown