Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Labyrinthe

    11 avril 2021 à 14:11:07

    Bonjour a tous. Mon souci ici c'est que je voudrais que vous m'aidez a me mettre sur le chemin concernant les labyrinthe. J'arrive pas vraiment a comprendre comment ca se créé. 

    Je voudrais aussi savoir concernant l'affichage de texte en fenêtre avec SDL ttf. J'ai l'impression que l'étape a suivre pour pouvoir l'utiliser mentionné dans le cours openclassroom ne fonctionne plus avec la nouvelle version  SDL2

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2021 à 14:26:14

      Josade a écrit:

      Bonjour a tous. Mon souci ici c'est que je voudrais que vous m'aidez a me mettre sur le chemin concernant les labyrinthe. J'arrive pas vraiment a comprendre comment ca se créé. 
      [...]

      Bonjour,

      ok … alors soit un peu plus explicite :

      • cherches-tu à créer un labyrinthe en t'assurant qu'il existe un chemin entre un point nommé entrée et un autre nommé sortie ?

      • tu disposes d'un labyrinthe et tu cherches un chemin reliant un point nommé entrée à un autre nommée sortie ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2021 à 14:31:02

        Oui Je cherche a le créer

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 avril 2021 à 14:35:53

          Tu as pris quoi comme algo et que ne comprends-tu pas ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Labyrinthe

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown