Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lags avec PC portable et moniteurs externes

    23 mars 2022 à 22:59:30

    Bonjour,

    j'ai un laptop HP (G255 G8) et tout seul il fonctionne sans problème.

    J'ai acheté une station d'accueil i-tec (https://i-tec.pro/fr/produkt/u3hdmidvidock-4/ pour pouvoir y brancher mes périphériques (clavier/souris...) ainsi que deux moniteurs externes.
    Les moniteurs sont les deux les mêmes, à savoir : BenQ GW2480T

    Lorsque les deux écrans sont branchés, l'écran du laptop n'est pas utilisé, et le capot est fermé. Le gros problème c'est que dès que les écrans externes sont branchés, il y à par moment des gros lags, même des pages internet se chargent plus lentement que en utilisant le laptop seul...je ne comprend rien.

    Est-ce une possibilité que le laptop ne soit pas assez puissant pour supporter deux écrans externes, ou autre ? Avez-vous une idée du problème ?

    Pendant l'utilisation, le CPU et la RAM tournaient aux alentours de 70%.

    L'utilisation de l'ordinateur se résume à Chrome + Fichiers Excel.

    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2022 à 15:57:26

      Ton GPU ne supporte pas plus de 1 écran externe comme la plus part des laptops 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lags avec PC portable et moniteurs externes

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown