Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Laissez allumez la rasberry pi

Laissez allumez la rasberry pi avec un serveur de 1,7 Go constant ?

Sujet résolu
    5 février 2020 à 14:52:39

    Salut j'ai une rasberry pi et je fais tourner un serveur minecraft et je lui mets 1,7 Go.

    Avant de faire quoi que se soit je voulais savoir si on pouvait faire tourner son serveur minecraft h/24 en laissant la rasberry pi allumez, sans l'endommagé.

    Merci d'avance ;).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2020 à 15:44:20

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Discussions Hardware

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        11 février 2020 à 10:23:35

        Salut,

        De base, la technicité de la Raspberry permet de pouvoir rester allumé, après, n'importe quel appareil électronique demande à reboot un peu par moment.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un bonjour, un s'il te plaît (stp accepté) et un merci ne font pas de mal

          11 février 2020 à 10:28:57

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
            13 février 2020 à 17:36:43

            Merci beaucoup ma voir répondu :) ^_^
            et désoler(j'avais dis bonjour et merci(Salut j'ai une rasberry pi et je fais tourner un serveur minecraft et je lui mets 1,7 Go.))😫
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 avril 2020 à 12:43:17

              Bonjour,

              J'ai fais la même chose que toi il n'y a pas longtemps. Pour avoir un bon serveur minecraft et peu abimmé ton rasberry pi tu doit: installer ubuntu server LTS comme ca il deviendra un VPS et ensuite pour installer minecraft server suis le tuto fait par ovh qui est très bien expliqué et ensuite tu ouvres tes ports et le tour est joué.

              https://docs.ovh.com/fr/vps/creer-serveur-minecraft-sur-vps/

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Laissez allumez la rasberry pi

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown