Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lance toile

un peux d'aide sa ne serait pas de refus

    5 mai 2018 à 17:08:15

    bonjours 

    je voulait savoir si les lance toile de ce fameux Spider man serait potentiellement réalisable ?

    merci :p

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2018 à 19:28:39

      C'est un sujet est très intéressant bien que très vaste. Il faudrait notamment préciser un peux la question : est ce qu'on se demande si c'est possible de projeter la toile comme il le fait; la distance, comment produire la toile, la résistance de celle-ci ... 

      Si tu t’intéresse à ces questions, tu peux te renseigner sur Roland Lehoucq; il me semble qu'il traite ce cas dans un de ses bouquins. ( il fait beaucoup d'analyse de film de sf très intéressante; il y a des vidéos de ces conférences sur Youtube  )

      -
      Edité par edouard22 5 mai 2018 à 19:29:06

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2018 à 20:24:48

        Certe mais la question est : 

        Peux on réalisé un gadget de ce j'ore si oui peux elle vraiment (la toile) aller aussi loin , ètre aussi résistante , ètre sous forme liquide et qui se solidifie à à l'air ambiant ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2018 à 20:30:38

          j'en doute. Le plus proche qu'on ait actuellement *est le fusil lance filet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil_%C3%A0_filet

          *à ma connaissance

          -
          Edité par edouard22 5 mai 2018 à 20:32:19

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          lance toile

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown