Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancement Application au démarrage

Ouvrir un logiciel au démarrage

Sujet résolu
    24 décembre 2020 à 14:25:58

    Bonjour le professionnel, je travail dans une entreprise ou nous avons un logiciel que tout le monde utilisent. Je veux que l'or du démarrage de Windows, à la place d'avoir le Bureau, je vais que cette application se lance directement. Comment faire? Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2020 à 14:39:38

      Bonjour 

      Copie le raccourci de ton appli présent dans le menu démarrer de ton PC

      Saisie dans la barre de rechercher %appdata% puis double clic sur Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et colle le raccourci de ton appli dans ce dossier

      Tu peux aussi passer par C:_User\nom_utilisateur\appdata\Roaming ... mais attention le dossier appdata est un dossier caché. Il faudra donc afficher les fichiers et dossiers cachés.

      En prenant la premiere solution, le dossier caché apparaîtra automatiquement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      arf !!!

        25 décembre 2020 à 10:12:38

        Bonjour,

        Si je comprends bien la demande, il faut que tu modifies la donnée de la valeur "Shell" se trouvant dans la clé de registre :

        HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

        Pour remettre en place la valeur précédente, il faut lancer "regedit" depuis le gestionnaire des taches accessible avec le raccourci Ctrl+Shift+Echap -> Fichier -> Nouvelle tache.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2021 à 9:44:37

          Merci beaucoup le pro, je vais travaillez et je viendrais vers vous d'ici peux
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lancement Application au démarrage

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown