Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancement de programme impossible windows 10

    18 novembre 2020 à 9:14:01

    Bonjour,
    windows ne répond plus depuis que j'ai lancé un nettoyage CCleaner ce matin. Il s'est bloqué à 55%, impossible
    de fermer l'appli, ctrl alt suppr sans effet, seule la souris pouvait se déplacer mais sans pouvoir cliquer.
    Je me suis résolu à éteindre et rallumer le PC. Depuis, le bureau s'affiche mais impossible de lancer une appli (j'ai tenté une resto de session sonneries
    mais il est indique que le système de répond pas). La souris fonctionne, toujours sans pouvoir cliquer, le clavier ne marche pas. Blocage complet...
    Si quelqu'un a une idée pour sortir de cette impasse... Merci de votre aide !sonneries samsung

    -
    Edité par MLeonard 14 mai 2021 à 9:38:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2020 à 10:06:44

      Bonjour, as-tu essayé de regarder dans le gestionnaire de tâches si tu voyais une application où un processus qui fonctionnerait anormalement et de fermer CCleaner ?

      Je serai d'avis de te dire de dire d'essayer de relancer Windows en mode sans échec.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2020 à 14:09:52

        Salut, 

        Je suis du même avis que Cyprien, et de manière général, n'utilise pas CCleaner, c'est globalement de la merde et comme tu peux le constater, ça peut te péter un truc..

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Lancement de programme impossible windows 10

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown