Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancement impossible

Sujet résolu
    10 juillet 2019 à 14:36:35

    Bonjour,

    j'ai un problème sur Code::Block : il ne veux pas lancer mon code. J'entend par là qu'il compile et détecte bien les erreurs de syntaxe MAIS ne l'éxecute pas. Par ailleurs, il ne crée même pas de .exe dans le fichier bin, si quelqu'un saurait quel settings je doit manipuler pour réparer mon erreur, merci!

    -
    Edité par DeveCout 10 juillet 2019 à 14:37:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2019 à 15:09:16

      Ce n'est pas Code::Blocks le problème.

      DeveCout a écrit:

      J'entend par là qu'il compile et détecte bien les erreurs de syntaxe MAIS ne l’exécute pas. Par ailleurs, il ne crée même pas de .exe 

      C'est normal qu'il ne crée pas l'exe et par conséquent ne s’exécute pas. Pour que ça fonctionne, il faut lire et corriger les erreurs !!!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2019 à 16:41:04

        Justement je le sais ça ^^', il n'y a AUCUNE erreurs dans le code, j'ai esseyer d'en créer volontairement pour voir si on parlait bien de la même chose avec le compilateur mais bon...rien n'y fait

        EDIT : Mon compilateur m'a trouvé des erreurs...Mais alors pourquoi il ne me donne aucun marqueur de ligne dans le code (Le carré rouge)?

        -
        Edité par DeveCout 10 juillet 2019 à 16:44:07

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2019 à 18:56:07

          C'est une erreur à la compilation ou à l'édition de lien?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lancement impossible

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown