Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancer commande audacity depuis pyzo

    8 février 2017 à 16:55:58

    Bonjour, 

    Dans le cadre d'un projet mêlant informatique et physique, je suis amené à traiter avec pyzo des données que je récupère grâce au logiciel audacity. Pour pouvoir passer au cran supérieur, j'aurais besoin d'automatiser les choses ; je suis donc à la recherche du sacro-saint module python qui pourrait faire le lien entre pyzo et audacity, c'est-à-dire :

    - effectuer "analyse -> tracer le spectre" seul depuis audacity sur différents intervalles de temps prédéfinis 

    - exécuter mes lignes de codes sur chaque nouvelle liste de données obtenues grâce à l'analyse précédente

    Je ne sais pas si un tel module existe... J'espère que certains d'entre vous pourront m'éclairer sur le sujet, cette étape est indispensable pour la suite de mon projet

    Merci d'avance, 

    Paul

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2017 à 18:08:07

      Personne ?

      Je sais qu'il existe des modules comme audio ou des commandes comme self ou scripting qui relient audacity et python, mais je ne comprends pas vraiment comment les utiliser, et surtout si ils peuvent effectuer les commandes dont j'ai besoin. Les informations que j'ai trouvées proviennent de demandes d'il y a plusieurs années, et le tout est en anglais sur des notions d'informatique que je ne maîtrise pas...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2018 à 13:54:28

        Salut Paul, 

        as tu réussi? si oui je veux bien que tu partages.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Lancer commande audacity depuis pyzo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown