Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancer des sons avec intervalle

    10 janvier 2018 à 7:38:52

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec le lancement de sons. En fait j'utilise un setInterval pour faire apparaître deux trois truc avec un délai (je vous passe les détails). Mon problème est le suivant, je souhaite lancer un son à chacun de ces intervalles, sauf que je suppose qu'étant donné que l'intervalle est plus court que la durée de mon son, ceux-ci ne se lance qu'une fois que le dernier est finit.

    Du coup ma question est : pensez-vous qu'il est possible avec un setInterval de lire un son à chacun de ces intervalles sans que ceux-ci ne se lancent uniquement après la fin du précédent ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    https://www.leonard-guyot.ch
      10 janvier 2018 à 14:44:42

      Tu peux peut-être t'en sortir en arrêtant le son précédent au début de ta fonction passée à setInterval ?

      Pour cela, tu peux utiliser "mon_son.pause()" puis "mon_son.currentTime = 0" (pour rembobiner le son).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lancer des sons avec intervalle

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown