Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lancer une application en ligne de commande

Firefox etc.

    9 juillet 2018 à 2:02:52

    Je me tourne vers vous, pour vous demander, OUPS déjà "BONJOUR".

    Je me tourne vers vous pour savoir comment accéder aux fichiers de firefox je m'explique :

    Je voudrais faire une commande linux affin de lancer une page firefox genre (

    firefox -e https://google.com

    )

    Je voudrais avoir le fichier html de ce dernier, mais où le trouver ? Et surtout avec les changements apportés grâce aux JS

    Merci pour vos futurs réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2018 à 9:02:51

      salut,

      je ne vois pas d'option -e dans firefox --help.

      si tu veux télécharger le code HTML d'une page, utilise wget, ou curl.
      par contre, je ne comprends pas ta requête concernant le "JS".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

        9 juillet 2018 à 15:10:32

        Enfaite je voudrais interpreter le language JS pour une page html final, par exemple pour youtube.com, ce site est à 75% composé de JS, je voudrais avoir sa page html final
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juillet 2018 à 16:36:15

          je ne suis pas certain que ce soit possible : le javascript est interprété par le client contrairement au PHP, qui, lui, est interprété par le serveur et qui affiche du HTML.

          autant que je sache, le javascript n'est pas converti en HTML.

          donc, si tu télécharges une page qui contient du javascript, tu obtiendras du HTML et du javascript.

          -
          Edité par dantonq 9 juillet 2018 à 16:37:46

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

            15 juillet 2018 à 1:16:30

            <blockquote>I said, <i>"
              <script type="text/javascript">
                document.write("Hello World!");
              </script>
            "</i>.</blockquote>
            Ce bout de code fait qu'au chargement d'une page, js écrit "Hello World" après "said, <i>" au côté client, la chose que je veux savoir si c'est possible  d'utiliser une fonction (par exemple du V8js de Google) pour directement convertir une page js en html. Tu vois?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 juillet 2018 à 11:05:24

              je vois, mais je ne sais pas.
              et ce n'est pas vraiment la bonne section pour poser cette question; tu devrais t'adresser au salon javascript du forum, peut-être

              mais c'est pour faire quoi, après ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

              Lancer une application en ligne de commande

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown