Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Langage à Focus pour le Web ?

15 novembre 2022 à 18:52:34

Salut tout le monde


Je reviens de loin et, depuis des années je n'ai pas touché au codage de site internet (ou tout type de codage en faites). J'étais il y a assez longtemps, accro au codage web, HTML que je connaissais plutôt assez bien (CSS inclus) j'avais beaucoup de projet et étant un utilisateur avancé dans Photoshop je m'étais monté mon auto-entreprise et j'avais 3 clients pour site web. Je m'intéressé au PHP mais pour X raison j'ai tout abandonné puis je suis revenu et le web était passé au HTML5 & CSS3, bon ça a changé mais les bases reste pratiquement le même à part qu'il y a beaucoup d'amélioration et c'est assez cool je trouve. Aujourd'hui, je remets mon cerveau dans les codes pendant mes heures libres et j'essaye de touché un peu à tout, Python, C enfin je m'intéresse un peu à tout un jour par ci un jour par là mais là, je voudrais pouvoir me replongé dans le Web et, je vois que beaucoup disent que le PHP est mort, enfin n'est plus à la même place qu'il y a des années en arrière.

Je sais qu'aujourd'hui, beaucoup sont sur les CMS, je m'était arrêter à Wordpress mais j'ai vu qu'il en a un en particulier qui revient, Drupal. Je voudrais savoir ce qui est vraiment intéressant aujourd'hui à focus et qui est prioritaire après l'HTML. Je pense que la Javascript est l'un des TOP 3 à apprendre mais je voudrais vraiment. Bien entendu, je sais que chaque langage a son propre rôle, mais je me met juste au nouvelle et je voudrais savoir qu'elle langage web est aujourd'hui dans le TOP 3 (sans compté l'HTML et CSS).

Voila, merci à ceux qui pourrait s'intéresser à mon sujet et qui prendrais le temps de pouvoir me répondre.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter