Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Langage client pour consommer des WS REST

    24 juin 2019 à 15:22:30

    Bonjour à tous,

    Voulant aider des amis à créer un site pour une association, je suis un peu en galère quant à un choix à faire.

    Le site que je dois faire est très simple dans sa conception, mais je me heurte à un souci de taille. Tout repose sur une base de données, que j'interroge via des applis Java que j'expose ensuite en WebServices REST (j’utilise Boot Start). Jusque là, rien de bien compliqué et tout fonctionne.

    Le problème que j'ai, c'est que je suis pas hyper bon en développement client et donc, je pensais pouvoir utiliser quelques astuces Javascript pour interroger mes services Web, mais que dalle, ça ne fonctionne pas.

    En fait, je voudrais récupérer mes données sous forme de JSON, puis les réinjecter dans les champs HTML et vice versa lors des mises à jour, mais apparemment, mon Javascript est dépassé.

    Est-ce que vous pourriez me conseiller quelque chose de simple et rapide à mettre en place pour pouvoir consommer mes WS, et mes données JSON ?

    Merci d'avance.

    Bonne journée. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Langage client pour consommer des WS REST

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown