Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Langage serveur

node.js

    5 juin 2022 à 1:53:06

    Bonjour Mathieu Nebra j'espère que vous allez bien!! 

    Oft, dans le parcours de développement web côté serveur je vois node.js qui n'est pas un langage de programmation et pourtant dans le cours de comprendre web vous nous proposer pour le côté serveur d'apprendre un langage serveur comme Php, python,... qui sont de langage de programmation!!

    Alors en suivant ce parcours du développement web et au côté serveur utilisé node.js ce n'est pas un problème vu que ce n'est pas un langage de programmation!!!?? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juin 2022 à 14:27:44

      Bonjour, je ne pense pas que c'est mathieu nebra qui va te répondre haha. 

      Plus sérieusement 

      node js n'est pas un langage mais est basé sur un langage qui est le javascript. Donc au fond tu peux considérer ça comme un langage car il ajoute des fonctionnalités que le javascript côté client n'a pas.

      Donc je ne pense pas que ce soit un problème.

      Des langages côté serveur il y en a plein, mais si tu veux te baser sur nodejs assure toi d'avoir de bonne connaissances en javascript avant

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      yasakani no magatama

      Langage serveur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown